Ce matin aux aurores, le BAT s'est rendu à Evry, soit environ le bout du monde sauf pour Riri la chanceuse qui comme par hasard a un mec qui habite à côté... mmmhhh intéressé ça...

Arrivée 8h00, avant tout le monde, même les organisateurs... Petit café offert par Cici, merci Ciciiiii!!! Elle pense toujours autant à nous, elle nous a gavé de Princes, haribos, kawa et chips toute la journée... M'enfin on va pas s'en plaindre non plus ;-))

Play ball 9h00, premier match bien agréable contre les Templiers de Sénart, qu'on avait rencontrés à la Force cette année. Victoire du BAT 8-0 en 4 manches, pas énormément de défense mais un bon bâton pour les jaunes et verts qui alternent hits, bunts, passages à gauche... Pour une reprise, c'est dans la bonne humeur et totâââl zennn que le BAT remporte ce premier match.

100_8000Deuxième match contre... Ermont?? Mais où sont-ils? A 11h00, heure du play-ball les noirs et jaunes ne sont toujours pas arrivés... Improvisation d'un match fun contre Evry et Brévannes mélangés, bien sympa. Au moins, on a joué! Victoire du BAT 7-0 sur un forfait, plus tard au téléphone Fabien le coach d'Ermont nous annoncera ne pas être au courant de cette journée de matches. Aïe aïe dommage!

Troisième et dernier match contre le BCF, Pépé au pitching en face. Encore une victoire du BAT, 7 à 2. Du rythme, du plaisir, du bâton, de bonnes courses sur base et voilàààà la journée se termine aussi bien qu'elle a commencé! Anaïs en trois, même pas peur je m'avance parce que Yann passe en gaucher et manque m'évanouir en bloquant un line drive somme toute pas très loin de ma tête... ;-) Superbe slide évasif de Banane au marbre SAAAAAAFE! Quelques warriors resteront encore un peu pour jouer à nouveau un match fun et combler l'absence d'Ermont, mélangés à Evry et Brévannes. Très sympa, bonne ambiance, nous avons découvert le pitching d'Alex de Brévannes!

Prochaine journées indoor à priori les 7 et 21 janvier à Noisy, organisées par le BAT.

Quelques photos sont visibles ici!