Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
27 novembre 2006

TOURNOI DU BONHOMME DE NEIGE!!!!!

Je transmets le message de Steph :

la neige approche , ca se sent , il fait presque 20 ° , hum !!

alors je reprecise la date qui est le samedi 9 decembre en la place de mortemare vers 13hr30; les retardataires ne seront pas punis , et ceux qui arriveront en avance , et bien, attendront

la liste des joueurs presents prets a jouer ou a regarder est :

-monsieur bdn 2005 , j ai nomme jipé
-fanny
-nous avons perdu lloyd qui part chez les rosbeef,  les meyer qui partent chez les burger, et les brandt martin qui partent chez les rougailles saucisses
-lolo
-casimir
-liloubonhomme_de_neige
-kenny
-rookie
-elodie
-body
-pepette
-anais
-julie
-cici
- raoul
- une dizaine de joueurs et joueuses de thiais

et moi

s' il y a des changements , vous pouvez me prevenir mais si tout d un coup vous voulez venir sans avoir prevenu, pas de pb, vous etes les bienvenus
si je me souvioens bien , l annee derniere , a un moment on a devait avoir 4 ou 5 champs donc on trouve toujours de la place

pour les 5 euros de participation , je suis desolee d en revenir a l argent , mais le monde dans lequel nous vivons est desesperement materiel, une petite cagnotte sera a votre disposition ainsi que des cartes de voeux

bye et a bientot

Publicité
Commentaires
K
.... METS TA CAGOULE....
Publicité