Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
22 avril 2007

PUC - BAT féminin dimanche 22 avril

DEUX VICTOIRES POUR LE BAT!

C'est la première journée pour Alex, warrior qui après être montée samedi de Toulouse à Bordeaux, puis de Bordeaux à Pineuilh pour jouer en mixte avec Eysines, a fait l'aller-retour à Paris le dimanche pour jouer contre le PUC!!

Dans la famille éclopés, je voudrais le BAT, Kenny et Julie, blessées hier contre les Patriots ne sont pas en mesure de jouer, une entorse à la cheville pour Julie, Kenny est carrément restée chez elle, pas possible de poser le pied par terre... Nous sommes donc pile 9 pour ces deux matchs. Et puis on joue avec nos mains, parce que les balles, c'est Riri qui les garde égoïstement chez elle...

Comme promis, Lilou au pitching sur Lolo, va falloir assurer Julie a bobo il y a deux matches à lancer...! Ce fut une succession de frappes, 16 hits sur 33 passages au bâton, deux erreurs (oups). A noter un nombre hallucinant de doubles frappés : Banane, Pud, Carole, Lilou et deux de Fouk! Et n'oublions pas l'inside park en champ droit de Fleur, la balle qu'elle a attendu toute sa vie, il fallait en profiter une frappe pile le long de la ligne! Le lance missile de Fouk a impressionné l'arbitre qui hésite une demi-seconde sur un double jeu... Score final 2-15. Le mimille est pour Banane, pour une moyenne de... 1000, 5 hits!


Deuxième match, Lulu rempile pour deux manches, relevée par Lolo. Comment ça t'as les jambes en coton? Deux matches 1/2 au pitching en deux jours ça fait beaucoup? arf arf La coach a dit que le premier match manquait de frappes (oui, le niveau d'exigences d'une femme mariée, anglaise, est très, très haut). Qu'à celà ne tienne, durant le deuxième match, en trois manches les joueuses du BAT passeront 52 fois au bâton (si, si) et frapperont... 31 hits. Ya qu'à demander, comme on dit. A noter cette fois 8 doubles, 9 triples et... deux inside park. Et beh. A saluer aussi la prestation de Cici qui après s'être échauffée au premier match (encore un diesel), frappe deux triples, dont un bases pleines! pfffiiiou... Ce serait une histoire de casque... Toutes les excuses sont bonnes.  Defouk se fait retirer injustement deux fois sur un running slap et un running bunt. Paraît qu'elle serait sortie de la boîte. Mouais... Enfin faut pas l'énerver, parce qu'après elle se venge et frappe deux parpaings, deux triples! Banane arrive safe sur un bunt, mais que s'est-il passé? Ou est la caravane? ;-) Score final 0-38!!! Le mimille est pour Carole, 5 hits, talonnée de près par Banane à nouveau!

Merci à Nathalie et Gilles qui sont passés nous voir avec leur petit bout Gabriel (futur champion, il a déjà un gant et une batte!). Merci aussi à Coco, Julie et Rookie qui nous ont supportés (et scorés) et Julie qui nous a improvisé un scouting maison avec plein de lignes pas droites... ;-)

Bientôt les photos de Cici, RDV le dimanche 6 mai pour le premier match féminin de la saison contre Thiais!

 


Publicité
Commentaires
Publicité