14299699_mC'est sur le terrain de Noisy que le BAT va terminer sa saison par quatre matches, deux contre Noisy/BK (report de rain out) et deux contre le PUC (planning original). Quatre matches de 1h30 donc, un immense MERCI à Alex qui est montée exprès de Bordeaux, alors que ce n'était pas prévu, à cause de l'effectif très juste...!

Premier match contre Noisy/BK, Lilou au pitching sur Lolo, ça y est le bâton des jaunes est revenu, 11 hits sur 27 AB, les bunts ont encore un peu de mal à être posés mais ça vient tout doucement... Le début du match est un peu difficile, Lilou fait son caractère de cochon, mais 7 points marqués dès la première manche, cette fois-ci, ça aide... A noter, un double pour Lolo, Alex et Mme EDGERTON-MEYER qui se verra attribuer le mimille en fin de match... Ca tombe bien, on le trouvait un peu triste, le mimille, alors on l'a un peu relooké... Il aura fallu une sacrée dose de patience, de savon, et d'alcool à Alex et Lolo pour le faire rentrer dans la bouteille... Un peu "bronzés font du ski", mais on a pas attendu que le poulet sèche avant de le mettre dedans... :D Score final 14-2 en 5 manches!

Deuxième match, ANNE CLAIRE au pitching sur Lolo (elle a pas voulu croire Lolo quand elle lui a dit qu'elle lançait), et pour une première c'est une réussite!! 15 TAB en trois manches, seulement 43 lancers, 1 K et 2 BB! Le BAT frappe 16 hits sur 32 AB, soit 1 sur 2, ça y est c'est reparti...!! Un double pour Lolo, deux pour Banane, et un pour CIci qui frappe trois hits sur quatre passages!!! Ses frappes lui vaudront le mimille, et un challenge est lancé : qui va se ramasser le mimille et va devoir se trimballer la bouteille en coupe à la rentrée, vu que ce sera le prochain match féminin??? A suivre... Score final : 23-1 en trois manches!14467883_m

Troisième match, il fait faim, on va commencer par passer au Mcdo qui est à 40 mettre derrière un grillage et 2 mètres de hauteur de ronces, c'est la parcours du combattant pour ramener un big mac, trois heures de queue Pudding est au bord de l'apoplexie quand les filles arrivent enfin, du steak haché et du sundea plein les dents... Anne Claire à nouveau au pitching sur Banane, c'est un peu plus difficile, 6 BB en une manche c'est un peu raide, pô grave Lolo prend la relève en cours de deuxième manche. 9 hits pour le BAT sur 19 AB, score final 21 à 5 en trois manches, ah oui j'ai oublié de dire qu'il tombe des trombes de flotte depuis le début du match, pas question de reporter alors on joue sous le flotte pendant... 3h00, le temps que dureront les deux matches contre le PUC!

On enchaîne direct le quatrième match, Lolo au pitching sur Banane, les conditions deviennent pourries, c'est la galère... Ca flotte, ça flotte, victoire du BAT 15-0 en 1h20... 7 hits sur 23 AB, la moyenne chute mais faut dire que les conditions ne sont pas réunies non plus... Allez ZOU rapidos à l'abri à la fin du match, même pas de vestiaire pour se sécher et se changer, Alex reprendra le train toute crados, c'est la course pour nos deux provinciales pour regagner les gares parisiennes!

Les photos ici!

14299819_m

C'est la fin de la saison féminine pour le BAT, quelque soient les résultats pour la fin de saison des autres équipes,

le BAT sera champion IDF féminin cette année encore,

mais j'attends les derniers matches pour faire un post tout beau avec le classement et tout et tout!

Alors bravo les filles, et un immense MERCI à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette réussite! Merci aux supporters, aux arbitres, scoreurs, à ceux qui se sont tapé le scouting, à Fleur et Lolo pour le coaching, merci à Anais et Rookie pour la gestion du championnat, des dates, reports, play balls... Et surtout, si j'oublie quelqu'un, merci encore pour cette nouvelle réussite du BAT féminin!!!

RDV samedi 30 juin pour la finale du championnat IDF mixte BAT - Patriots!!!