Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
6 juillet 2007

CLASSEMENTS 2007

CHAMPIONS, CHAMPIONNES!!!

Ca y est, les championnats sont terminés (ou presque, il reste un match de promotion / relégation PH/DH mixte demain)!

Alors, voici les classements :

CHAMPIONNAT FEMININ :

1. BAT PARIS
2. BCF
3. Thiais
4. PUC
5. Noisy/BK


CHAMPIONNAT MIXTE :

DH :
1- BAT PARIS
2- Patriots
3- Thiais
4- BK
5- Gif/Les Ulis
6- BCF (forfait playoff)
7- Montigny (forfait general)

PH :
1- Chartres
2- Evry
3- Savigny
4- Brevannes, Cergy, Meaux (forfait playoff)
7- Senart (forfait general)

Une belle année pour le BAT, qui remporte les trois championnats (indoor et outdoor mixtes et féminin!).

Un total de 49 matches sur la saison, bravo encore à tous!

ALLEZ LA FRANCE EN CHAMPIONNAT D'EUROPE!

ALLEZ LE BAT EN COUPE D'EUROPE A ATHENES!

ALLEZ LE BAT EN CHAMPIONNAT DE FRANCE FEMININ!

Publicité
Commentaires
K
Ah non moi je veu pas voir ca :)
P
Ouais bah si ça vous branche de m'en faire part DE VISU un de ces quatre...
B
je suis sur que lilou se souvient parfaitement d'ou ca vient et ptet meme lloyd ;)
K
Mais non lolo ! Allez bon entrainement...
P
C'est à la limite du harcèlement... snif ;-)
Publicité