Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
16 juillet 2007

FRANCE vs SERBIE

DSC00888

Première nouvelle de l'équipe de France et première victoire, 30 à 0!!! La serbie à priori était très faible: Fanny et Steph ont joué... 3 manches en tout... pour un premier match, ce n'est pas trop fatiguant! Céline L. était au pitching

Les résultats ici http://www.softballechwb2007.com/statistics.htm  

DSC00893

Prochain match: demain à 12h contre la Belgique, et 17h contre l'Ukraine.

N'hésitez pas à envoyer vos encouragements en faisant des commentaires.

DSC00909







Les photos de cette rencontre sont visibles  ici: http://www.softballechwb2007.com/slike/galery/16.7.2007/FRANCE-SERBIA/PICS/index.html

 

Publicité
Commentaires
R
euh, non... je me suis malheureusement trompe...
R
les stats sont en ligne:<br /> <br /> ils ont du rater un changement car ils ont mis 2Fouk en pitch en releve de Lolo pour les 3 dernieres manches...<br /> <br /> je pense qu'elle a joue plutot short stop a la place de Celine L. qui, elle, a du relever Lolo, a confirmer...
R
sur la page d'accueil du site:<br /> http://www.softballechwb2007.com/index.htm <br /> (ils ont des soucis pour mettre a jour les stats)<br /> <br /> apres, il peut y avoir d'autres sources...
K
mais comment vous faite pour avoir les résultats avant tout le monde???<br /> moi aussi je veux etre IN
R
Visiblement un match serre jusqu'au bout!!! belle victoire, bravo! Aux suivantes!
Publicité