Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
20 août 2007

LA COUPE APPROCHE...

La coupe d'Europe approche à grands pas... Les filles se préparent à partir pour Athènes, du 2 au 9 septembre prochains. On peut dores à déjà trouver le planning ici : http://www.europeansoftball.ws/ECWCWB07.htm .

Huit équipes engagées, donc au moins 7 matches de round robin, plus les matches de classement si le BAT se classe dans le "carré final", c'est à dire les quatre premières équipes au classement issu du round robin.

Le logement est prévu en appartements de 4 à 6 personnes, dans une résidence avec piscine, sous le soleil de Grèce la vie risque d'être difficile là bas... ;-)

Si il y a un accès internet là bas je ferai une mise à jour le plus souvent possible. N'hésitez pas à sortir les banderolles, à vos claviers pour encourager les filles!!!!

Publicité
Commentaires
O
Je serai en vacances à l'étranger et ne pourrai suivre vos performances quand vous serez en Grèce mais j'envoie dès maintenant plein d'ondes positives à l'équipe pour que vous passiez une superbe semaine pleine de réussite et de bons moments. Un petit coucou à Kenny que j'embrasse, bon courage à vous toutes ;-)
B
nice try !<br /> moi je propose le mimille de chaque match a la flotte toute habillee sauf si c 2fouk dans ce cas seulement on retire les jambieres ;)
R
je ne suis pas sur qu'on l'oublie: elle peut servir pour la recup', la piscine...
B
allez les filles, eclatez vous bien et pis la piscine oubliez là a moins que ca ne soit pour le reveil musculaire, j'ai vu qu'il y a pas mal de matchs a 10h du mat c'est cool ca la piscine a 7h :)<br /> <br /> LET'S GO BAT !!!
Publicité