Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
10 octobre 2007

Nice vs BAT

DSC03632

Vous vous en doutez bien, s'il y a un autre post c'est que nous avons dû faire un quatrième match... Notre tête quand on nous l'a annoncé!!:
_"nan mais vous êtes sures que c'est mieux?"
_"Oui ça nous évitera de jouer Nice dans deux semaines et au moins on sait notre place finale..."
_" Nan mais vous êtes sures que c'est mieux???"

On a réussi à se mettre d'accord (on n'avait pas le choix en fait!). On a eu droit à une demi heure pour manger et se préparer. on traînait un peu des pieds... Mais Fleur a su trouver les mots justes: "je sais que on est fatigué mais c'est mieux de jouer maintenant. Je vous demanderai..." (ne révélons pas notre discours secret!)

On a dix minutes de course pour réussir à ne plus sentir notre corps douloureux... et finalement, le match commence. On est revigorifié! Il est là le BAT, il est là! re dédicace à Fannette: on est obligé de l'écrire elle nous casse tellement les oreilles avec ;-)

1re manche:
BAT en attaque: Seul Defouk arrive en base sur BB.
Nice au bâton: Lolo veut faire peur aux adversaires dès le début du match. Pour cela, elle inflige un Hit by pitch au premier frappeur. Aie aie aie, heureusement que Lolo est dans notre équipe!!
Cependant ça à l'air de fonctionner puisque personne d'autre n'arrivera sur base dans cette manche.

Fin de première manche: 0-0

2e manche:
BAT en attaque. Deux points marqués dans cette manche avec Lolo et Anais grâce essentiellement à un double d'Alex.
BAT en défense: Jeu propre, trois frappeurs, trois morts avec un fly sur Alex, et deux strikes out.

Fin de deuxième manche: 0-2 pour le BAT.

3e manche:
A la frappe le BAT remarque deux points avec Banane et Riri grâce à un double de Riri et un hit de Lilou.
En défense, Une erreur de Steph permet à la frappeuse d'arriver sur base mais se fera éliminer plus loin par Banane sur une relance de Kenny. Trois frappeurs, trois morts.

Fin de troisième manche: 0-4 pour le BAT.

4e manche:
On progresse petit à petit et on marque trois points dans cette manche avec Alex, Banane et Riri sur un hit de Fleur et une erreur de la 1B Le BAT en défense et des jeux propres (encore!) avec une mise en jeu et un mort. Seule une personne arrivera sur base grâce à un BB.

Fin de quatrième manche: 0-7

5e manche:
Un point de marqué pour nous avec Anais grâce à un fielder choice. Anais, Fleur et Banane arrivent sur base sur des BB. Alex fait un bunt de la mort qui tue et arrive en 1B. Steph se fait élimminer sur un fly sur le champ centre; Riri sur un Fly sur... la 2B et Lolo frappe sur Marie qui relance en 1B.
BAT en Défense. Si on se prend moins de un point, on gagne le match. Frappeurs 6, 7 et 8. Premier frappeur, un strike out; ce sera un fly sur Lilou (qui a été le chercher devant Fleur) pour le deuxième, Chaleur!; un hit pour le troisième frappeur qui se fera retirer en 1B sur une relance de Riri sur Kenny.

Fin de 5e manche: 0-8 pour le BAT en 1h22 de jeu.

Le match est terminé. Il nous aura fallut avoir mal partout et être fatiguées pour faire un match à notre niveau et rentrer dedans dès la première manche. Finalement on n'est pas déçu de l'avoir fait!

Line up du match:

8. Fleur
6. Steph
5. Banane
2. Riri
1. Lolo
4. Lilou
3. Kenny
9. Anais
7. Alex
Et Cici, Coco, Julie, Anne-Claire, Carole.

On a à peine le temps de réunir nos affaires qu'il faut que l'on parte. Pour plus de sûreté, on nous déposera au tramway qui nous conduira directement à la gare. Finalement on arrive une demi heure avant le départ... Des bonnes âmes iront chercher des sandwichs et des hamburgers...
Le train part, Carole danse la tectonite et le gars de wagon restaurant lui offre des m'ms puis une bière lorsqu'elle dansera sur les tables... On rigole, on rigole et délà le train arrive à Paris gare de Lyon.
On se dit au revoir, on rentre et on se couche... Et oui à part Lolo qui se vante à qui veut l'entendre qu'elle ne travaille pas le lundi, tout le monde bosse!

Le week end était fatiguant mais on finit premier de la poule et donc contente, ce qui nous permettra de jouer la place en finale le week end du 13-14 au Thillay.

Publicité
Commentaires
Publicité