Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
15 octobre 2007

CHAMPIONNES!!!!

Photo_014

BAT CHAMPIONNES!!!

Les filles viennent de remporter la finale des championnats de France face à l'équipe de Toulon sur un score de 5 à 1 en sept manches!!!

Les toulonnaise avaient pourtant inscrit le premier point, mais les filles du BAT ont su jouer leur jeu et finalement gagner le match!

LES FILLES DU BAT SONT DONC CHAMPIONNES DE FRANCE!!

Petit plus pour courronner le week end,

Lolo est élue meilleure lanceuse et Riri, MVP!

Les résumés et les photos viendront un peu plus tard...

Mais on parle de nous ici

Publicité
Commentaires
R
Hé oui, on boit et on n'assume pas!!!!
B
il est où le degonfler avec son string coquille ou sa coquille string comme on veut :) ???
M
Je n'en ai pas un moment douté que vous gagneriez ce titre aussi. Evidemment vous êtes devenues championnes de France! Mais c'était quand même bien de l'apprendre après quelques jours sous le soleil de Rome. Et il faut dire que toutes vos histoires enthousiastes m'a donné envie de recommencer le soft moi-même... Mais bien sûr c'est pas facile de trouver une équipe si magnifique qui la votre! Fetez bien tous ces titres et continuez cet esprit à la saison prochaine!
D
Elle a raison Manue, c'est super ce que tu viens d'écrire. Tu viens de me faire pleurer au bureau.<br /> <br /> Mais où vas tu chercher ton inspiration (moi je sais)?
M
C'est super ce que tu viens d'écrire là DeFouq et en particulier au sujet du petit gateau dégeulasse.<br /> <br /> Continuez de nous faire rêver les filles.
Publicité