… et je ne parle pas du blog (ouais ouais, on sait, faut encore travailler l’esthétique.. mais on voudrait vous y voir vous, faire un truc joli avec du vert pas beau et du jaune tout moche) !

 

Parce qu’il a bien fallu remplacer toutes les joueuses parties repeupler la France, c’est avec une toute nouvelle équipe que le BAT revient en 2010. De nouvelles têtes (plus ou moins connues des terrains de soft) viennent compléter l’effectif tant en féminin qu’en mixte (et oui, pour tous ceux qui sont arrivés ici par hasard, le softball ce n’est pas QUE du baseball pour les filles, venez essayer, vous comprendrez). Dieu est même descendu pour apporter la bonne parole (et nous faire courir jusqu’à ce qu’on soit tous rouges, lancer jusqu’à ce qu’on n’ait plus de bras, jouer avec des jouets bizarres, jusqu’à ce que… heu, non, vous voulez pas savoir)…

 100___Team_BAT

Et petit à petit (souvenez-vous, Rome ne s’est pas faite en 1 jour), l’alchimie commence à prendre (j’ai failli mettre mayonnaise, mais alchimie ça fait plus classe… et au BAT on est classe), on apprend à se connaître et à jouer ensemble (voire pour certains on apprend tout court).

Dans la sueur et à coups de bleus (cimer la balle dure), à force d’entraînements et de crémaillères (la prochaine le 1er mai, avis aux amateurs), dans la bonne humeur et toujours avec classe, le BAT is back !

 

Bref, des petits nouveaux, des valeurs sûres, de la bonne humeur et de l’énergie à revendre, l’œil de Dieu pour superviser tout ça… tous les ingrédients réunis pour une belle aventure !