A nos millions de potentiels supporters:

Pour la troisième journée du championnat du monde d'ile de france, le BAT se déplace dans la jungle de mortemart pour un double programme contre le PUC !

 

Rendez vous à Mortemart ce dimanche 25 avril!

Nous on y sera dès 13h (pour un play ball à 15h) mais bon, vous, vous venez quand vous voulez... m'enfin faut pas oublier que vous êtes potentiellement des millions... Ne tardez pas trop, y'aura surement (pas) assez de place pour tout le monde...

 

Quelques bonnes raisons de venir avec vos banderoles :

 

Vous passerez le jour du seigneur au plus près de Dieu (même pas besoin de vous rendre à l'église)
Il fera beau et chaud et y'aura nulle part ou s'abriter du soleil, y'aura pas de gradins non plus, vous serez enfin en symbiose avec la nature et ses éléments et pour que tous les sens soient en éveil, Lilou enlèvera même ses chaussures.
Il y aura minimum neuf filles en shorts (BAT Beautiful Asses Team of course) et la Providence avec son plus beau jogging.
Pour les plus récalcitrants: on n'aura que 20 minutes pour vous voir et papoter entre les deux matchs, le reste du temps vous serez complètement tranquilles (sans doute notre meilleur argument)
Si le softball vous plait pas, y'a des matchs de foot à coté, (au cas où vous préféreriez regarder 22 mecs torses nus - il fera chaud, on vous l'a dit- plutôt que 9 filles en tenue "sexy")
Vous aurez l'occasion, si vous vous débrouillez bien, de vous faire inviter à l'énormissime crémaillère du 1er mai.
Et bien sûr, y'aura de la bière (enfin ça c'est vous qui voyez), un concours de T-shirt mouillés (Barbara s'en porte garante) et une ambiance de folie... si vous venez avec!!

Bon allez quoi, on va pas vous supplier quand même??!?

 

Et si vous aimez les hommes en shorts qui font du softball avec d'autres femmes en shorts, des arbitres (pas en shorts), des gens qui écrivent dans des cases assis sur des chaises, l'entente BAT PONTOISE se produit également en mixte le samedi 24 à 14h (rendez vous 12h30 pour les joueurs), à Mortemart! Un autre très beau show en perspective.