Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
27 avril 2010

On refait le match ! Flash pas trop spécial

Samedi, c'est sous une foultitude de supporters... (Quoi sacco? comment ca? pas un seul??? si? deux en fin de match et le papa d'Anna bien obligé ?  ok, ok, je reprend)

Samedi, c'est avec trois supporters de qualité, que le BAT / CERGY PONTOISE (oui c'est un nom aussi long à écrire qu'à crier sur le terrain) perd ses deux matchs face à Chartres.

On retiendra... on retiendra pas grand chose, on essaiera plutôt d'oublier... Tout' façon, comme dirait le 99, "le softball on s'en fout".

Enfin si, y'avait quand même le (graaaand) soleil très cristallogène, les nouvelles tenues, Body qui vient avec toute sa petite famille mais sans son short, la rencontre de Carole avec la barrière à la 5ème minute (vous emballez pas, c'est pas une histoire d'amour qui commence), la logistique hors du commun (oui m'sieurs dames, chaises pliantes et parapluie pour parasol... bon par contre, pas de feuilles de line up hein, on peut pas penser à tout non plus), des gens qui bronzent tous nus ou presque, le 99 eurélien un peu nerveux comme garçon qui réussit à nous énerver Dieu (faut dire qu'on l'avait déjà bien chauffé Dieu de notre côté aussi hein)...

Bon, y a eu de belles frappes (mais pas tellement de notre coté en fait) qui ont lobé les champs et nous ont permis d'aller plusieurs fois visiter les terrains d'à côté, y a eu de belles erreurs (mais surtout de notre côté) qui ne nous ont pas permis d'éviter de se prendre des points ('tention : double négation, oui, je sais c'est compliqué comme phrase, allez, on s'accroche et on suit), on réussit quand même à obtenir un tie-break (sisi ça existe aussi au Softball) au premier match...


Le deuxième est un peu plus compliqué, mais faut dire aussi que Mireille (la vraie hein, pas Stéphanie - Mireille qui était, elle, bien sur le terrain) et son animal domestique devaient être en train de faire du shopping chez Pimkie (oui, Mireille lit Cosmo) et avaient apparement autre chose à faire que de venir au match ce samedi.

On se quitte mi-figue mi-raisin, en marchant ou en boitant (Caca, hop hop hop, tu soignes tout ça et tu r'viens vite), mais les enfants se sont bien défoulés et on a bien pris le soleil...  Enfin, non, mais vraiment, la prochaine fois, on gagne hein !

Au fait, kikadéfoto ?? (merci de ne pas envoyer de mail à softball@bat-paris.fr - oui c'est pas parce que le blog il est beauuu, il est newwww qu'y a tout qui marche- mais directement à nous)

Equipe_Mixte

Publicité
Commentaires
G
On peut être mauvais mais il faut être beau ;)
Publicité