Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
2 mai 2010

Remue Méninge

Et voilà la toute nouvelle rubrique du blog!
Un superbe remue méninge (non, non, rien à voir avec Tournez Manège, quoiqu'on se demande si on devrait pas essayer aussi... Des volontaires?)


Repos du corps mais pas de l’esprit, grand jeu concours, avec cette fois un ma-gni-fique cadeau à gagner pour de vrai (et nous pesons nos mots), pour voir :

·         Si vous faites partie des gens qui font monter nos stats (ou si on sera obligées de mettre des photos de nous toutes nues)

·         Si vous faites partie des gens qui suivent régulièrement les aventures de la plus … (ouais cf point du dessus, c’est le concours de l’adjectif : petit rappel, Pok en tete avec subtil, Big Ass out (mais au tirage au sort) avec grosses) … équipe du championnat du monde d’ile de france

·         Si vous avez l’esprit de compét, et que vous sentez bien que toonight is gonna be a good good night et que vous allez pécho l'cadeau


Question number One

Le softball c’est :

a. du baseball pour les filles

b. un sport tout autant stratégique que physique, où seuls les plus subtils et athlétiques gagnent

c. le meilleur moyen de bronzer le week end (ou de faire des bains de boue, en fonction de la saison)


Celui (oui ca ne peut être qu’un garçon) qui a répondu réponse a, il sort de suite… et en plus on te retrouvera on a ton adresse IP mouhahahahhaha

 


Question number two question à réponse libre

A qui appartient cet orteil au couleurs du BAT ? (et on est sympa, on n’a mis que l’orteil... Si si si, on a été sympa!)

IMG_0922



Question number three

Le bruit d’une balle dure reçue sur la tête, c’est :

a. paf (potentiellement suivi d’un ouille)

b. bihong bam boum pouf (si ca rebondit plusieurs fois)

c. pok

 

=> Petit indice, cherchez le nom d’une joueuse de l’équipe après avoir survécu aveuglement à l'attaque d'une balle turc, qui a donné son nom au bruit de la balle... ou l’inverse peut être...


Question number four question à réponse libre

Mais qui tentent d’imiter Defouk ? (Deux sourires = deux réponses / un peu d’aide pour nos amis baseballers...)

sourires

 

Question number five

Ou dois-je jouer sur une frappe au sol quand je suis en infield, lorsqu’il y a un coureur 3 et un en une, et que le batteur court vite et à les yeux verts (ouais avec le casque vous pouvez pas voir la couleur des cheveux) ?

a. Je bloque en 3, je joue en une si je cafouille, en 2 sinon, si je suis hyper trop forte je tente le double jeu, et ma première base checke une hypothétique course du coureur en 3 vers le marbre, parce que si c'est le cas, ma première base lance au catcheur et... SHE'S OOOOOUT!! (dans le meilleur des cas)

b. Je demande une rise-ball au pitch, surtout si c'est le lead off hitter, j’attends son swing en espérant que ce soit une pop-fly mais pas une en territoire faul ball, puis je cut avec la une et je fais un relai au marbre

c.  J’attends un slap ou un bunt, donc je demande à l’infield d’avancer  et "les champs au maaaaaarbre" et je me tiens prêt pour faire une relance basse au catcheur qui devra tagguer le joueur puisqu'il n'est pas forcé.

d. Je prends deux dolipranes et je maudis votre satanée jeu

e. Je prie pour que ca frappe pas sur moi et si je la loupe je dis que c’est à cause d’un faux rebond.

 

Question number six

Que signifie PDS et CDS ?

a. des sigles qui ne veulent rien dire
b. Petits Doigt Sensible et Cros Doigts Sensible
c. des sigles qui veulent dire: « Dieu je prends un (voire DES en cas de CDS) mouchoirs, je file dans les bois et je reviens j'en ai pour 2 minutes (voire 10 si c'est pas un perfect), actions a faire absolument si t'as 4 heures de voiture sans arrêt et avec des fous rires.


Et pour conclure, ce n'est pas une question qui demande réponse, mais que tout le monde se pose:

"Qui a dit qu'on avait rien à faire le dimanche soir pour préparer des quizz débiles ?" (on n'est très occupées, très demandées, mais notre priorité, c'est VOUS!!)

Et le premier qui le pense, on lui casse la gueule....  fais pas ton malin, on te la déjà dit, on a ton adresse IP mouhahahahaha

 

Publicité
Commentaires
P
Bon ben l'orteil c'est Prisca!
Y
Le suspense devient insoutenable : à qui appartient ce pied ? Quel est le méga-kdo ? Les miss météo vont-elles trouver qui je suis malgré une nouvelle adresse IP et un nouveau pseudo ? A quand le calendrier "Les déesses du stade, enfin du terrain, non plutôt du champ de patates" avec des photos de vous toutes nues dedans comme promis ??
P
Pripri ne joue pas, elle connait toutes les réponses..
E
Gwyn et Pok, un peu de jugeotte voyons, la réponse à la question 2 ne peut pas être Barbara, sinon, ne mettre que l'orteil n'eut pas été sympa mais frustrant pour ses centaines de miliers de fans (comment ça "quels fans" ??)
S
T'as ptet 3 adresses IP différentes mais t'es toujours le même (et on sait qui t'es même si les lettres sont pas dans le même ordre, pas terrible le nom de code :p )<br /> Alors fais pas ton malin on t'a dit!!
Publicité