Samedi, l'entente BAT Pontoise remportait ses deux matchs contre les BK. Un double match de haute volée avec l'aide divine en prime sur le terrain... Et oui, Dieu n'est pas qu'un mythe! On aurait quand même tous et toutes aimé voir ca... Sont où les photos? Un volontaire pour le résumé?

Dimanche les filles gagnaient aussi leurs 2 matchs face au PUC. Une journée ensoleillée mais pas tres cristallogène, avec du public venus en famille, parfaite pour baptiser:
- les dug out qu'on utilisait for the first time (ie "pour la première fois" un peu d'aide pour nos amis... non non rien),
- les shorts new concept que-si-ca-cache-tes-chaussettes-c'est-que-c'est-la-bonne-taille(-ou-pas-mais-c'est-tant-pis-c'est-des-spécial-softball-qu'on-va-pas-te-le-dire-dix-fois) avec le logo du BAT (un chien qui tient une batte dans la bouche (oui c'est historique on le remet pas en cause mais quand même... c'est pas top crédible, ou alors c'est une batte taillée pour Lilou?)),
- du new matos que notre star internationale venue des Stéïtsss nous a ramené de son voyage à NY (merci encore!).
Julie a aussi baptisé ses nouvelles chaussures que-tout-le-monde-veut-les-mêmes, Banane un matos de catch spécial gillette sensor excel de l'arriere des genoux (parce que Banane, elle est poilue de l'arrière des genoux elle) et Lilou a immortalisé le premier passage au bâton de la saison de son amie de 15 ans - si j'ai tout bien compris.

Niveau jeu, y'en a eu du beau, et puis du moins beau. ET comme c'est un blog interactif (on vous l'a déjà dit mais ca marche pas encore autant qu'on le voudrait, on n'a beau se remettre en question on voit pas l'problème...) vous avez le droit d'ajouter des commentaires pour compléter le résumé (ben oui parce que moi je me souviens plus trop des belles actions de tout le monde... Mémoire de poisson rouge oui je sais)
On a donc eu des frappes à la clôture pour Banane, des balles rapiiiiiiides pour Lilou, des megas stretchs pour Kenny, des prout ball pour valoo (pardon, des texas pour valoo), du diesel pour Pok pfiouuuu et j'en passe (c'est bon j'essaie comme je peux). Un coaching solide et une assistante coach qui balance: on retiendra donc que Dieu est très fort en langue et que si Dieu le veut, il peut "vamos a la playa" (oh oh oh oh oh Mais pouuuuurquoi personne n'a prévenu Julie? Mais z'où sont ses tatanes gougounes??! Et c'est par où??)

Deux matchs gagnés donc dans une configuration à 9.5 joueuses pas forcément évidente (c'est pour faire une moyenne des deux matchs, t'énerve pas Lilou, c'est pas toi que je compte pour 0.5) .
A noter donc qu'il y avait promo sur les L et les voyelles ce week end quand Lilou lance (aléliloualélàalé alélilouuuuu), que les lanières du nouveau matos de catch sont des lames de rasoirs (ca donne de la pulpe de Banane... ok je sors), que Pok elle a reussi a se dégotter un undershirt manche longue pour mettre sous son maillot mais qu'elle a fait tous les go sport et les decat' pour trouver un manches courtes, parce que Pok elle préfère les manches courtes, que Lara elle aime les lacets dans sa salade... euh pardon les farfalles (z'ont des mots chelou pour les pâtes ces espagnols...), que Charlotte elle a un débit de paroles que seule Lilou peut concurrencer, que Kenny, même sans s'entrainer, elle est ba-laise (ouais on se connait pas encore bien, j'ose pas...), que Body elle avait cirque avec sa fille (mais l'histoire ne dit pas si c'était quand même pas un peu pour elle aussi... ouais ouais on t'a grillé Body!), que Valoo elle a now une dubble cuisse, et que c'est pas a cause d'une balle, ni d'un choc, ni a cause de ses muscles, mais parce que Valoo c'est un peu comme Coluche dans Bonzaï, que Wendy, ben que Wendy elle s'appelle Wendy non? (je cherche encore), que Julie quand elle s'énerve pour rigoler elle est pas crédible, mais que si vamos a la playa il lui faut absolument ses tatanes gougounes (dommage j'aimais bien les tatanes aussi, j'trouve que ca sonnait bien).

Une pensée pour les absentes, Big Ass en week end (c'etait bien? du soleil? darladirladada?), Prisca en réunion de famille (alors ce méchoui?), Carole au repos forcé (du courage et du courage), Barbara coincée en Afrique entre deux morceaux de zouks et deux dossier du développement monétaire africain (oui oui oui on y croit), Jackie qui travaille beaucoup et loin (là on y croit), Liuba qui garde son nez loin de toutes balles et Defouk (perso je sais pas trop où elle en est mais je sais qu'elle voudrait bien DES cookies).

Un énorme merci - mais que diiiiis-je? - une OLA vivante aux arbitres (JP, oublie pas le triangle, on l'attend pour les prochains matchs) et à Coco au scorage qui aime les pommes et les grannys (aux pommes les grannys non?).

Et au programme la semaine prochaine, week end de déplacement international en IDF pour les deux équipes du BAT:
Hop hop hop tout le monde se bouge jusqu'au Thillay samedi pour le mixte avec un play ball à 14h
Et hop hop hop tout le monde "moove son bady" jusqu'à Thiais pour le féminin dimanche (heure de play ball a confirmer)

Et pour finir, une bonne semaine à everybody et aux autres aussi.