Et hop un petit kwizzz histoire de vous faire vous agiter un peu les neurones, a defaut de faire fonctionner vos pitits muscles pendant la treve estivale (et histoire aussi de remplacer le resume du lundi du dimanche y'a deux mois et demi quo'on attend encore meme a lautre bout du globe... enfin moi j'dis ca, j'dis pas grand choses, mais quand meme, tout se perd), Allez c'est parti, on recupere son crayon au dessus de son oreille gauche (non, je ne veux pas savoir ou est votre crayon s'il n'est pas au dessus de votre oreille gauche), et on s'y colle (attention, les questions ne sont pas du tout dans un ordre de difficulte croissant, il faut rester concentre du debut a la fin)

Question number 1 : where is Barbie ? (non, ce nest pas Barbie sur la photo 3, elle aurait bien entendu mis sa casquette)

batn

kat

sing

Question number 2 : where is Barbie ? (remarquez que Barbie s'entraine couleur locale pour ne pas perdre son fameux swing quelle na jamais eu... et Barbie n'est toujours pas sur la photo 3, la casquette, tout ca tout ca)

tajcric

chame

Question number 3 : where is Barbie ? (je recommence pas avec la photo 3, vous avez compris maintenant hein !)

darbata

croc

Vous n'aurez bien entendu pas de cadeau meme si vous avez repondu jsute a toutes les questions, parceque Barbie quand elle rentrera (si elle rentre), elle va bouffer des pates pendant un bon petit bout de temps (en meme temps cest Dieu qui va etre content). En attendant, elle profite comme jamais, elle vit des trucs magiques, elle ouvre grand les yeux et elle vous embrasse.... et elle vous botte les gesses pour que vous lachiez votre crayon et que vous retourniez vous entrainer ; non mais cest pas possible ca, ya des championnats de France a preparer bande de feignasses !