Ce week end, le BAT ne se déplaçait nul part et le BAT ne jouait contre personne, mais le BAT s'etait réuni (oui bon pas tout a fait au complet) pour feter l'avènement d'une nouvelle année dans la vie de Playa. Et des ses gougounes.
Encore une sacrée belle occasion de se retrouver, d'échanger quelques verres, de manger un bon repas, de se remémorer de bons souvenirs, de se moquer des unes et des autres (oui ca pour tailler, le BAT est champion), de faire la fête jusqu'à pas d'heure (et on se moque pas...) en l'honneur de notre pelleteuse de tranchées, de notre mur, de notre hurleuse de "I've got it", de notre controleuse interne, de notre frappeuse de boulets d'canons, et j'en passe (et des meilleurs... mais cela ne nous regarde pas!)
Le repas fut bon et copieux, dans une ambiance survoltée, la soirée fut bien bonne, le moelleux au chocolat pas trop mal exploité, la musique un peu forte, les pas de danse de Lilou fort appréciés et largement plébiscités, la sangria avalée d'un seul trait...... Tout concordait pour THE BIRTHDAY !

Allez avec un peu de retard, c'est quand meme officiel: JOYEUX ANNIVERSAIRE PLAYA!!

EN MEGA BONUS COLLECTOR, LES PHOTOS DE LA SOIREE!! Exclusivement féminine, pleine de charme... Mais tout le monde s'accorde a dire qu'il n'y a qu'une muse et qu'elle a eu son heure de gloire dans la soirée...