Il fallait forcément une deuxième édition... On avait toutes et tous envie de faire à nouveau un périple au pays des mangeurs de galettes saucisses, des buveurs de tout et n'importe quoi, au pays où ca se prend des tôles au foot contre Lorient, au pays de la vilaine (et des sacrés vilains... mais je m'égare)... Bref, à quelques heures de paris, dans une petite bourgade qu'on appelle Rennes, va se dérouler le fameux tournoi des Red Wings les 22 et 23 janvier 2011!

Avec un roster des plus parfaits, une organisation qui se prépare au poil, des filles et des garçons qui s'entrainent dur pour ne pas tourner de l'oeil à la couscous party, des joueurs et joueuses archi motivées, le déplacement s'annonce des plus brillants.

Au programme: deux jours de softball, une couscous (ou autre on ne sait pas encore) party, le bizutage des p'tits nouveaux (sur les conseils de Prisca que tous les nouveaux remercieront grandement le 24 janvier - on va vous préparer un truc au poil!), un malaise vagual de Barbie, des voitures remplies de gens qui aiment chanter (très mal et très fort) sur des musiques (très nulles et très fortes) et qui jouent à se lancer des M&M's dans les bouchons. On prévoit aussi beaucoup de pluie (mais ca c'est normal c'est la Bretagne), beaucoup de bonne humeur, quelques erreurs (et oui la perfection n'existe pas... chez tout le monde) et pleins de très belles actions.

Rendez vous fin janvier pour le premier tournoi de l'hiver... Ca va piquer !!!!!
Et si tu vois ce message, tu es très très fort. Et tu auras le droit à une bise de Barbie au prochain entrainement. Te voilà heureux ou heureuse? Je le savais!