Le résumé du lundi (sisi on vous assure, il est 23h58... et s'il est pas 23h58 ici il est encore lundi quelque part ailleurs)


NDLR: nos reporters ne se sont pas encore bien remises de cette longue journée. Dans un souci de ponctualité, c'est à contre coeur que nous avons tout de même décidé de publier cet article.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Toutes nos confuses. 
Salutations sportives.

Ps: on aurait pu faire mieux mais on peut pas y passer la nuit, nous reste des tatouages à gratter et on n'a pas de mixa papi nous... sal*p$rie de malabars...
qui cest qua amene les malabars dailleurs? non mais franchement merci hein


Alors hier, c'etait la grande rentrée de l'alliance BAT-Noisy-Manteslayoulie, qui a fait ses premiers pas au bout du monde de la région parisienne à Evry.


Tout le monde avait son petit cartable (bah ouais le sac "j'pars 3 semaines en vacances" de Léo n'était pas de sortie...) avec toutes ses affaires dedans, (enfin du moins au début... quoiqu'à la fin on avait retrouvé les chaussettes de Valoo et juste perdu les baskets de Playa, ça lui apprendra d'ailleurs à pas venir en tongs), tout le monde était à l'heure-comme-d'habitude (on ne relèvera pas les 5minutes de retard de Dudu à République, ni une certaine voiture avec des gens de Noisy / Meaux qui n'était a priori pas au rendez-vous non plus d'aprés une autre voiture de Noisy parce qu'on n'est pas la pour balancer ni pour créer des problèmes... m'enfin quand même) et bien entendu tout le monde était beau (parce que tout le monde n'avait pas forcément eu le temps de se démaquiller de la veille vu l'heure trééééés matinale du lever) et surtout tout le monde était bien motivé et décidé à s'faire plaisir en ce beau dimanche ensoleillé (enfin ça on sait pas on a pas vu l'jour, dans l'doute, on y croit).

Notre premier match nous opposait contre les locaux, les Evryens (un peu de culture dans ce monde de bruts de pomme). On en retiendra juste que c'était un match pour se mettre en jambes, ptet même qu'il nous en faudra deux hein, parce qu'au BAT-Noisy-Mantes-la-youlie, on a des problemes de circulation et on a vite les jambes lourdes (oui elle est très très mauvaise celle là, on vous l'accorde)

 

On a avalé nos sandwichs (un vrai ventre sur pattes cette Lara) mangé du gateaux au chocolat de Marine (un conseil pour les non initiés, on évite les entames… et Marine, on force un peu sur les pépites la prochaine fois steup'), joué à imiter Defouk (s'agirait que tu reviennes Defouk, ou alors tu te mets en freelance parce qu'on a des problèmes de méthodes sur la pose du chocolat), et on est vite reparti pour l'echauffement.

Et il était déjà l'heure, le BAT-Noisy-Manteslayoulie entamait alors son second match contre les Saviniens (oui encore une "note culturelle" parce qu'on est pas que des physiques de rêves au BAT-Noisy-Mantes la Youlie). Dur dur, le BAT-Noisy-Manteslayoulie a du mal a passer la seconde et on retiendra juste que c'était... bof on a déjà oublié. Qu'a cela ne tienne, on est comme ca au BAT-Noisy-Manteslayoulie, on se démonte pas et on finit en beaute: pour son toisieme match l'entente enchaine les frappes, les slides... ca joue bien en défense, ca lance bien au pitching... Et enfin la victoire, la belle, la nette, la sans reproche, elle est là et elle fait plaisir. Une (demi) bouchée des p'tits loups plus tard... la journée est finie.


Les faits marquants :

- superbe première performance de la tit' chipie-tchip Marine sur la base de "je mets en pratique tout ce qu'on m'a dit à l'entraînement" et je le fais parfaitement, bravo mademoiselle, chapeau bas !

-  un slide qui restera dans les mémoires et qui fera une belle pizza sur la jambe de Thomas, (ça t'apprendra tiens !)

- 28 tatouages Malabar : Encore une victoire de canard! euh pardon, de Dudu et ses 3 tatouages sur le front (t'aurais quand même pu en laisser pour les autres hein !), suivi de prés par Prisca et ses 3 tatouages sur le ventre, les autres étaient juste cool avec 2/3 "free love" ou "I love Rock" par ci par là, accompagnés d'une magnifique prestation des garçons de Noisy (surtout Thomas encore une fois mais on veut pas balancer non plus) qui ont su maitriser et immobiliser A EUX SEULS la divine bête

- la trés belle performance d'Anne-Laure (mais rendons a Barbie ce qui est a Barbie : victoire de Barbie) dans le concours de bulles,

- un arbitrage sans faille et exemplaire de nos Léo et Jipi nationaux,

- la générosité du le coffre de la Hot Magenta, même avec de affaires de soft dedans, une Barbie entière peut y entrer (bon à savoir pour les futurs déménagements),

- un maitrise parfaite de Prisquette dans la "vautre attitude", intenable la Prisquette, intenable,

- une vitesse d'elocution au ralenti pour Charlotte qu'on a ainsi pu comprendre toute la journée sans efforts de concentration et sans mal de crâne,

- un départ anticipée de Lara pour un pestace de cirque (franchement t'aurais pu touver une meilleure excuse)

- une suspicion de rage chez Pok qui est priée d'arrêter d'essayer de mordre ses petits camarades (heureusement Valoo était à jour pour ses vaccins antirabiques... Et Pok n'essaie pas de te justifier, on sait très bien que ce n'est pas Valoo qui a commencé, c'est pas du tout son style),

- et surtout, surtout, last but not least (yes, yes, speaking english is not a problem for the BAT, so if you come from the USA or Australia or wherever and you want to play softball, come to the BAT, the BAT will welcome you) donc surtout, surtout, de belles actions (si si si, soyez pas de mauvaise foi), de la bonne humeur (ca personne pourra le nier) et pleiiiin d'envies (des envies de dormir, des envies de manger, des envies de malabars, bref, des envies) !


Rhalala, vivement la prochaine journée hein !

 

Reporters de l’extrême - en manque d’inspiration…(la rédaction demande un peu (beaucoup) d'indulgence)