Encore une belle performance du BAT-Noisy-Mantes-la-Youlie-sans-Mantes-la-Youlie, sur le magnifique terrain du k1ze poour initier la saison printemps été 2011.

photo

Le coup d’envoi a eu lieu des 19h en présence des cap’tains de soirée qui comme a leur habitude ont bien assuré au poste de voiture balai (mais nous y reviendrons dès que Pok aura lâché son verre).

On notera l’entrée en lice dès le coup d’envoi de Playa sans gougounes mais avec ses bottes roses, l’arrivée presque tout de suite après du duo noiséen, le tout sous l’œil de la présence divine, arrivée entre temps. L’équipe se renforce dès la mi-temps avec une belle entrée sur la pelouse de 3 pièces maitresses : Pok, Chippy-chip et la tradeuse.

Après des débuts poussifs, les verts et jaunes se sont ressaisis et viennent d’enchainer un nième succès d’affilée en battant la Roumanie à domicile sur le score de 2 buts à 0. Le collectif d’Eric Pierre Dufour a dominé l’ensemble du match

BoeschPlus que le résultat, c'est la manière qui éblouit. Avec des idées et du génie, les verts et jaunes ont su se faire entendre.

La note. 16/20. Enfin une équipe, un esprit, des initiatives, un résultat. Et la présence en filigrane d'un entraineur qui marque l'engagement, la tactique et le style d'une équipe. En récupérant De vienne, Boesch, le duo de choc noiséen et peut être Ribery, cela peut suffire pour se qualifier.

Il faut progresser sur les levers de coude, l’ouverture de la hanche et sur la concrétisation des occasions.

Playa

Le top. Les cap’tains. Leur agitation incessante et leur lancer de ketchup a déstabilisé la défense bosniaque et offert des espaces aux expérimentées Playa et Pok.

Le flop. Trop de déchets dans les situations de pointe. 2-0 à la mi-temps et 4-0 au final aurait dû être le score. 

Quelques prestations individuelles à noter (on va pas faire tout le monde, il est déjà beaucoup trop tard et on a un autre match demain) :

Dudu

Dieu (France)

La note. 12/20. Franchement, qui l'eût cru? On a gagné un match officiel, ça paraît dingue. Mais l'équipe a vraiment bien joué, elle a attaqué, elle s'est battue et sa victoire est tout sauf injuste. Ca mérite un coup de chapeau et un grand verre d’eau dans ta gueule.

DuoLe top : le duo noiséen (France)

La note : 19/20. Difficile de dégager un joueur de ce duo tant le collectif avait retrouvé un esprit ce soir. Ils ont très bien géré la rencontre, on reconnait bien le style collage de tatouage et bulle de malabar (écoute il est minuit maintenant faut y aller).

tchippy

Le flop : Chippy chip. Trop joueuse, libérant trop d'espaces, incapable de remettre son schéma tactique en cause, elle s'est fait croquer par… on aimerait bien savoir !

Nous

Bon c'est pas tout mais ca demain ya un réveil qui va sonner a 7h...

B'nV (exceptionnellement sur votre gauche pour des besoins de mise en page)