Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
23 janvier 2011

En avant première…

… Il parait que dans notre équipe, on a une petite demoiselle qui, en plus d’être sexy (c’est pas moi qui le dit c’est JP qui a entendu ça dans les vestiaires), en plus d’être crooo rigolote sur le blog et dans la vraie vie, en plus de baver quand elle dort, en plus d’être une souuuper co - blogueuse / pine / nductrice / équipière / loc-en-devenir (choisissez le votre), ben cette petite demoiselle elle a tout simplement été élue meilleure lanceuse du tournoi de Rennes ! (et ouais, ça vous en bouche un coin hein !)

(Pour une fois), elle a pas trompé mille personnes, ni même une seule, elle a tout simplement grâve assuré sur les 5 matchs…

Bravo mademoiselle Valoo, j’peux te dire qu’on est tous super fiers de toi (et d’être dans ton équipe… quoi que si tu pouvais nous laisser jouer un peu au lieu de nous éliminer les joueurs au bâton… Ben ouais, on a froid nous à force, surtout à Rennes), j’peux te dire aussi que tu le mérites drôlement… m’enfin, bon, j’arrête là, si tu dois renouveler tes 273 paires de pompes parce que ca coince au niveau des chevilles, ça va faire un sacré trou dans ton budget !

Et dire que j’avais pas compris pendant tout ce temps que quand tu levais le coude c’était uniquement pour muscler ton bras droit et tes lancers…

Trés vite les potins et les photos du tournoi, et si on a le temps, on parlera des matchs.

B tout' seule

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> un gros bravo super weekend je me suis bien amusé en batterie cela a été un plaisir de recevoir t'ai lancés tu a même réussis à séduire les arbitres durant les matchs <br /> continue tu lance super bien <br /> ton intérieur au top
B
Bravo la grosse !
P
Fan de la Valoo !!!
Publicité