« Le lundi, c'est comme les pâtes, c'est jamais assez cuit, tu vois ? »

~ Jean-Claude Vandamme à propos de la paix dans le monde

C'est sur ces belles paroles que vous allez comprendre, assez vite mais toujours plus vite pour certains que pour d'autres, qu'avec presque deux semaines de retard, le résumé du lundi du dimanche d'ya 2 semaines... ben vous l'aurez jamais.

Parce que le lundi, c'est le premier jour de la semaine, si on considère que ce n'est pas le dimanche, auquel cas il s'agirait donc du deuxième jour de la semaine. On peut donc être sûr, en tout cas, qu'il ne se trouve pas à la fin de la semaine (même si des travaux ont été menés pour essayer de le placer entre le samedi et le dimanche, parce que tout le monde sait qu'il manque un jour entre les 2... mais ce qui serait forcément beaucoup moins top pour le résumé du lundi avant le match du dimanche). Sacré jour de merde, le lundi est sans doute le pire jour qui ait jamais été inventé. Son inventeur,Guillaume lundi a d'ailleurs été pendu quand on a découvert ce qu'il avait fait.

Bon mais vu qu'on n'est dans l'impossibilité totale de vous pondre un résumé du lundi digne de ce nom, on préfère ne pas vous faire languir et vous dire la vérité.

Par contre, on vous souhaite une excellente semaine et une bonne année

Pour le retour des soeurs Sacco&Mano - Non-ripooowteuzofzi'extrim