Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
6 avril 2011

Le calendrier

Pour qu'aucun de nos milliers de supporters ne se pose l'indispensable question: "Mais c'est quand le prochain match, que dis-je, mais c'est quand la prochaine victoire du BAT???"

Parce qu'avec toutes les actualités, activités, évenements du BAT, c'est dur même pour les joueurs et les joueuses de se souvenirs de tout...

Parce qu'un calendrier, c'est toujours utile et ça fait toujours bien dans un club organisé !

 

Publicité
Commentaires
G
Les milliards de fans et moi-même n'en peuvent plus d'attendre le résumé de vos victoires cristallogènes (ah, ça faisait longtemps celui-là) de dimanche !!!
V
deux victoires contre cergy!
T
et l'équipe mixte à fait quoi?
V
Normalement ca marche maintenant!
V
Ah oui, ca marche avec un compte gmail...<br /> C'tait pô marqué dans le tuto... :(<br /> <br /> Je vois ce que je peux faire!
Publicité