Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
1 mai 2011

Un week end, 4 victoires

Encore un pur week end de softball pour le BAT qui finit tranquillement son week end avec 4 belles victoires, deux en mixte et deux en féminin.

Samedi, l'entente BAT Pontoise, en pleine forme, malgré la pluie, le tonnerre, et près d'une heure de retard sur l'heure de playball, boucle rapidement ses deux matchs contre Savigny. On attends encore les 48 précédents résumés du mixte alors on va pas vous mentir...

Dimanche, le BAT retrouvait les filles du BCF pour une double rencontre retour. Un premier match en 5 manches, qui donne la victoire aux green & gold rapidement avec de l'assurance. Trop d'assurance peut être, le second match est relaché, c'est évident "on n'gagne pas un match en s'tapant l'bide". Et pourtant, les green and gold ont un peu trop tendance à sacrément s'farcer la panse... Un peu de suspens pour nos milliards de supporters, mais ce sera finalement une victoire pour la Big/Beautiful Ass Team ! Pour les scores... euh... pour les scores... bref.

A la fin de la 4ème journée de championnat, le BAT reste en tête du championnat. Invaincues, le reste des matchs ne sera pas pour autant simple. Le BAT va devoir bien préparer sa recette et mélanger dans les bonnes proportions tous les ingrédients de sa réussite.

On retiendra quand même qu'une pharmacie ouverte un premier mai, c'est introuvable, qu'il ya une batte magique, mais que certaines ont quand même plus compris comment la manier que d'autres, que les nuggets ne vont pas réduire notre surpoids total (100kg, je maintiens, ce n'est pas réaliste, sauf peut être si on inclut le staff), que les gipsy king n'ont pas quitté mortemart, que les nains de jardin sur la mini terrasse c'est le top, que les oscars c'est pas demain la veille.

Prochain match le 15 mai, direction le ch'nord, pour la double rencontre retour contre la ligue nord, dans ce championnat-du-monde-d'ile-de-france-avec-des-équipes-d'ailleurs de softball féminin fastpitch balle dure sur terrain champ d'patates.

Pour compléter ce résumé (qui est loin d'être notre meilleur, si vous êtes arrivés jusque là... vous êtes fous), voici un petit quizz très nul pour détendre vos neuronnes. A la clé, un article sur le grand gagnant... (que ca ne vous empêche pas de jouer hein!)

Question 1 : Sur quel thermostat le four devra t il être monté pour les prochains match?

- Réponse 1 : TH 5, à mi hauteur, sans matière grasse mais avec un peu de sucre
- Réponse 2 : En °C je dirais à peu près le numéro de la racine carré de Pok au cube
- Réponse 3 : Merci de me rappeler que je n'ai ni four, ni micro ondes, ni plaques, et que le seul appareil chauffant que je possède est un appareil à croques monsieur que j'utilise CHAQUE jour depuis trois semaines
- Réponse 4 : Au maximum, en mode grill, chaleur tournante et mode mechoui on.

Question 2 : Qui serait capable de la meilleure ride du Lion:
- 1/ Mireille: Parce qu'elle a l'habitude, et qu'elle connait très bien le passage sous le toboggan (par contre, le passage il arrive directement à Diamonds, pas à Zara, hein)
- 2/ Valoo : Ya t il nécessairement besoin d'une explication
- 3/ Julie : le controle interne ca forge
- 4/ Dudu : parce qu'elle est naturelle

Question 3 : Qui est bernard?
8/  Le moniteur de ski de Julie, 23 ans d'expérience, la la la itou une moustache en épi et un accent savoyard
2 / Le cousin de Jean-Rodrigue, il paraitrait qu'il se balade avec sa maison sur le dos
60,2/ Le coach assistant du féminin.. Ah non, ça c'est Grégoire.. ou Flavien... ou ... qui a dit que Dieu était doué pour retenir les prénoms ?

Question 4 : Qu'est-ce que la fourbitude?

i. Le deuxième prénom d'Audrey, qui permet de gagner des matchs en 4 manches en feintant une relance au marbre sur un bunt et encourager le vol de 3 alors qu'on fait juste un relai... Tout ça pour dire que ça permet de pas louper le rendez-vous du dimanche aprèm avec Walker
ii/ Du latin fur, voleur => italien furbo/furbesco (adj. et n. masc.), rusé, fourbe, fripon => français fourbe arrivé en France au moins au XVe siècle avec le sens de voleur, comme le -verbe fourbir, initialement voler.
iii - une expression qui aurait pu devenir chère à Ségolène, si elle n'avait pas préféré sa cousine sur la grande muraille
4 / une qualité communément répandue chez les big ass, puisque de toute façon, comme dirait l'autre, la vie est injuste, particulièrement sur un terrain de soft

Question 5 : Quel est l'exercice numéro 77 de l'exercice book divin
1 / je ne sais pas, je n'ai jamais réussi à le télécharger
2 / marbre - 3, 3 - 1, 1 - ss, ss - 2, 2 - marbre... ah non, ça c'est le 32... Ah moins que ce ne soit le 18b variante grand C petit a...
3 / celui qui permet en situation de match de faire un triple jeu les doigts dans le nez, l'infield sur une jambe, les champs à 4 pattes ou à pieds joints (en fonction de la qualité du terrain)
4 / 77 ??? mais comment voulez-vous que je le sache, je ne me souviens déjà pas des 4 signaux...

Question 6 : quel a été le thème de l'anniversaire de Charlotte ?
1 / After museum, avec open dinosaures puisqu'elle peut avoir des réducs à la caisse du Monop du coin
2 / Aprés-midi artiste, parcequ'il paraitrait que la nouvelle salle de gym du 6ème a peint une partie de ses équipements
3 / 2 minutes challenge, avec un méga contest entre Charlotte et Lilou de celle qui dit le plus de mots dans le temps imparti (bien entendu, le guiness book a été convié)

Reporters of the extrim

Publicité
Commentaires
Publicité