Ce week end, le BAT se déplacait en masse pour un week end de softball sous le soleil de la dordogne, et sous sa pluie aussi, pour quatre très belles journées de softball.

DSC03836

Après un arret à Limoges, une courte nuit de sommeil mais un petit déjeuner juste parfait, le BAT monte ses fondations à quelques mètres du terrain de la force. Les colocations du week end prennent doucement leurs marques, les hamacs se squattent, les matelas se gonflent et les tentes se dressent à coups de bonne humeur et de maillet.

DSC03938

Coté sportif, ca pas été tout vert et jaune pour le BAT. 5 matchs et 5 défaites pour le BAT. Y'avait parfois de la fatigue, parfois un manque d'envie, parfois un manque de concentration. Pas toujours facile pour le BAT, à qui la dordogne, les frites, la route, les matelas qui se dégonflent et les ronflements intempestifs ne réussissent pas! Mais pour son sixième, qui lui permettra d'obtenir la PREMIERE PLACE après 4 autres équipes, le BAT remporte son dernier match contre Savigny, cette fois ci avec de l'envie, malgré la fatigue!

Côté dossiers, c'est toujours vert et jaune pour le BAT: une chenille lancée sur la place de Bergerac en pleine Guinguette, et fortement suivi par 200 fêtards enflammés (oui le BAT est un peu marseillais), la démo de Gwynplaine à la soirée country (une mise à l'amende pour tout le Country Club de Bergerac), les concours de ronflements dont JP sort grand vainqueur (un concours de niveau international), les descentes en rappel de Valoo dans les tranchées, les jerricanes de jus de fraise (Pok, rien que pour ca tu aurais du venir), les leçons de salsa de Marine sur le parking, le 2 pour 3 de Dudu (un gros gros dossier là pour le coup)...... pour le reste, on vous laisse decouvrir en images!

DSC03971

Merci à La Force pour un tournoi du tonnerre, au chaleureux accueil de Limoges, à la bonne humeur de tous les participants, à la pluie d'avoir lavé nos voitures, à la friteuse de nous avoir servis tous les midis, au BAT d'avoir encore une belle aventure à raconter.

Bonsoir....