Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
24 avril 2012

Island of france world championnship : day 2

Ce week end, le bat se déplaçait pour sa deuxième journée du championnat du monde d’ile de France, à Thiais, pour affronter les redoutables Taaaïïïgeuuuurzzzz
- Les quoi ??
- Les Taaaïïïgeuuuurzzzz
- Les quoi ??
- Les Tigresses
- Ahhhhh les Taaaïïïgeuuuurzzzz !!!

- Bah oui quoi…


Bref, les milliers de spectateurs attendus n’ayant pas voulu braver les gouttes, ni mettre leur réveil plus tôt qu’en semaine, préférant passer leur journée à penser à leur devoir citoyen, c’est donc seules que les G&G sont parties, salade de pates et wrap en sac à dos, langue brulée et oreilles prêtes à écouter les cranberries pendant 30 longues minutes.

Après un échauffement au poil et à la banane pour les plus ponctuelles (ça leur apprendra), ou  un échauffement express pour les autres, le match démarre sous un soleil radieux derrière les nuages, avec près de 40° Farenheit.

Les 9 joueuses partantes jouent sans complexe, frappent sans complexe, défendent sans complexe, sous les hurlements d’un banc sans complexe, en enchaînant les belles actions  et  les hits sans :

  • Réponse A : contrefaçon
  • Réponse B : complexe
  • Réponse C : sationnels (‘tention, celui là il demande de la concentration)

Jusqu'à la sixième manche donc, sans complexe, ce sont des Femmes Barbara Gould, des femmes qu’on n’oublie pas (ce n’est donc pas la réponse A, puisque ce ne sont pas des garçons… on suit s’il-vous-plait).

Jusqu’à la septième manche donc, les flamboyantes Green & Gold ont l’avantage, jusqu’à la toute dernière minute, elles sont devant.

Jusqu’à ce que les Tigresses perdent à leur tour leur(s) complexe(s)…

Jusqu’à ce que la bataille, la vraie, s’engage elle aussi sans complexe…

Jusqu’à ce que le BAT ait un peu plus besoin de Dukan que de Barbara Gould.

Jusqu’à ce que comme le disait si bien Sigmund « Bien tôt, le Moi doute », (ok, il le disait il à propos des vacances d'été mais n’empêche).

Alors évidemment, pour le deuxième match, malgré le déjeuner hyper-protéiné élargi et hypocalorique par la réduction des lipides, ya plus personne, plus de pitching, une défense demi molle, un bâton en plastique et un large manque d’envie. Plus rien. Le genre de match : « Oh un papillon ».


Deux défaites donc (mais sans complexe !) pour cette équipe toute nouvelle toute belle (bien qu’encore un peu dépareillée) …

Deux défaites qui, par bien des aspects, ont un petit goût de victoire pour ce groupe qui apprend à se connaître et qui expérimente encore de nouvelles configurations.

Bref, Une journée qui laisse présager de chouettes aventures à venir, pleines de sourires et d’éclats de rire, de belles actions et de nouvelles victoires… Une journée qui confirme ce qu’on savait déjà : « on tient quelque chose là ! »

Alors un grand merci :
- Aux filles d’Ermont, à qui décidément, le Green & Gold va très bien !
- A la fille qui malgré les bulles de champagne, le stress de rater son train et le déluge, est venue cultiver la réputation vocale du banc Green & Gold
- A la frappeuse une, deux, quatre, cinq, six, sept, huit et neuf,
- A tout l’encadrement (on les cite pas tous, y’en a trop), pour supporter tout ce beau monde, semaine après semaine,

- Aux Taïgeuuurz pour le coca et le verre de l’amitié,
- A la pluie d’avoir attendu qu’on ait fini de jouer.

Et 2 "Bravo" spéciaux :

- A Alicia, pour son tout premier match (on attend le champagne !)

- Et à Blabla, pour son premier BBI… on a pas fini d’en entendre parler !


Rendez vous le 1er mai, pour fêter le travail qu’on ne fait pas et pour un autre grand derby…

 

La team Com

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles pour ce résumé !
Publicité