Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
30 novembre 2012

ADIEU ET MERCI FLEUR

image001

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Fleur Edgerton-Meyer.
Elle s'est éteinte cette nuit après avoir lutté jusqu'au bout contre le cancer.
Son courage et sa détermination n'auront malheureusement pas suffi.
Fleur avait été une merveilleuse coéquipière et coach pour le BAT.
Elle avait réussi à faire ce que personne d'autre n'avait réussi jusqu'alors : emmener une équipe française de softball jusqu'au titre de championne d'Europe en 2007.
Elle aura marqué l'histoire du club aussi bien softballistiquement qu'humainement.
C'est une grande perte pour nous tous et nous partageons le chagrin de Josh et des enfants.

PICT0006

PICT0072

Victoire

Publicité
Commentaires
M
Exemplaire, que ce soit comme coéquipière ou comme adversaire. Bye bye Flower.
M
Une joueuse de qualité, une belle personne et aujourd'hui une grande tristesse.<br /> <br /> Une pensée sincére à tous ceux et celles à qui elle va beaucoup manquer.<br /> <br /> Max.
K
Très grande tristesse d'apprendre cette nouvelle. Je garde de très bon souvenirs de nos rencontres sur les terrains de softball en france et à l'étranger. Bon courage à sa famille et ses amis.
G
Une tristesse, une peine. Fleur , un prénom qui lui ressemble. C'est ce que je lui ai dit un jour. Une sportive vraie de haut niveau. Un plaisir de partager avec elle. Je garde une pensée pour ton conjoint et tes enfants. <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Ghislaine
C
Fleur, ton accent British m'a toujours fait sourire. Ton fair play et ta joie de vivre resteront de beaux souvenirs pour nous tous. Mes sincères condoléances à tes proches.
Publicité