Merci !

Merci à tous les participants, les 100 passionnés de softball qui se sont rendus à l’aube (ou presque) sur le terrain de softball de Mortemart pour disputer le titre de la Première édition du tournoi de Fleur. Ce sont les London Angels qui remettront leur titre en jeu l'année prochaine !

Merci aux bénévoles d’avoir donné de leur temps et de leur bonne humeur, pour monter les tentes, démonter les tentes, remonter les tentes, et nourri les 100 participants affamés grâce à un menu détonnant concocté par les meilleurs Joël Roblochon du Softball.

Merci aux partenaires de nous avoir soutenus pour cette première aventure ensemble qui, nous l’espérons, sera la première d’une longue série.

Merci à l’étoile de Martin d’avoir donné un sens à nos actions, un but à notre sport, le temps d’un week end, que nous renouvellerons sans hésiter tant que le club existera !

Tous, vous avez contribué à la réussite de ce tournoi.

Grâce à vous tous, près de 2100 euros permettront de soutenir la recherche sur les cancers de l'enfant et d’offrir des moments de plaisir et de détente à des enfants hospitalisés.

Merci aux équipes de Londres, Dijon, Noisy, Ermont et aux deux équipes du BAT,
Merci à Alex, Michel, Manue, et à tous les autres,
Merci à la Mairie de Paris, à la Ligue Ile de France et au CD de Paris.
Merci à M. Legain (Monoprix Vincennes), à Ça Mijote, à Planet Thaï, à  l’Association Maison Notre-Dame,  à Messieurs Lopes (Carrefour Market Vincennes) et Jamin (Carrefour Montreuil), à Procter & Gamble, au caviste Le Baron Rouge, ainsi qu’au Mac Donalds de Vincennes.