jeudi 02 septembre

San Sebastian et Bron st Priest

Le championnat de France n'a même pas encore commencé mais les tournois eux sont déjà planifiés! Pour les tournois féminin, deux tournois intéressants à venir - tournoi de Softball fastpitch en extérieur a San Sebastien (Pays Basque espagnol) pour le 2 et 3 octobre, vamos a jugar !-  tournoi  de Softball fastpitch indor à Bron/St Priest les 27 et 28 novembre. En exclu le commentaire de Dieu à ce sujet: "Cela peut etre un tournoi tres  interressant". Ca veut tout dire! Allez les filles, Lara attends... [Lire la suite]
Posté par BAT PARIS à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 31 août

Jeudi 19h

Rendez vous à 19h sur le terrain de mortemart (plan ici) pour un entrainement au coucher du soleil. Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore le softball, deux petites BD explicatives qui vous donneront une petite idée de notre sport. Les règles du SoftballDécouvrir le Baseball et le Softball Pour s'en faire une meilleure idée, et comprendre que le softball, "c'est mortel", rejoignez nous! Alors hésitez plus, on enfile son plus beau jogging, on prend son gant si on en a un, on chausse ses baskets ou ses crampons, on... [Lire la suite]
Posté par BAT PARIS à 23:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 28 août

Dimanche 16h

Rendez vous dimanche 29 aout sur le terrain de la plaine Mortemart à 16h! Tout le monde est le bienvenu, n'hésitez pas si vous souhaiter essayer un sport différent, changer de pratique, passer de bons moments! Pour vous y rendre le plan est ICIN'hésitez pas non plus à nous adresser vos demandes d'informations sur cette adresse sofball.bat.paris@gmail.comA dimanche!
Posté par BAT PARIS à 16:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 27 août

On s'bouge!

Hop hop hop le blog reprend du service, après le super quizz de la Barbie - rappelons le, il n'y a toujours pas de gagnant, pourtant y'avait un joli p'tit lot à la clé (rhooo ca va Barbie, tu veux faire monter les stats ou pas? bah poste des photos un peu plus.... bon bref) - on "focus" sur la fin de la saison. Et c'est pas Marwin qui le dit. Le mois d'aout touche à sa fin, les vacances sont finies, adios la playa, venga! a jugar! ala! al campo! pardon je m'égare, quelques restes de l'entrainement de dimanche dernier...On... [Lire la suite]
Posté par BAT PARIS à 00:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 08 août

Le kwiiiiiz de l'ete

Et hop un petit kwizzz histoire de vous faire vous agiter un peu les neurones, a defaut de faire fonctionner vos pitits muscles pendant la treve estivale (et histoire aussi de remplacer le resume du lundi du dimanche y'a deux mois et demi quo'on attend encore meme a lautre bout du globe... enfin moi j'dis ca, j'dis pas grand choses, mais quand meme, tout se perd), Allez c'est parti, on recupere son crayon au dessus de son oreille gauche (non, je ne veux pas savoir ou est votre crayon s'il n'est pas au dessus de votre oreille gauche),... [Lire la suite]
Posté par BAT PARIS à 11:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 16 juillet

Le non résumé des phases finales

Bon c'est vrai, les phases finales d'IDF n'ont pas eu droit à leur résumé...Pour combler nos nombreux supporters, pour leur faire revivre nos matchs contre Thiais, pour ne pas faire oublier que le BAT était là... même si...Bref un paquet de belles photos sur le site de Thiais c'est PAR ICI Bon bon bon, on ne s'attarde pas, on vous donne juste rendez vous en septembre pour les phases finales, 11 et 12 à Toulon, 25 et 26 à Lyon. Avis aux supporters mobiles et aux supporters étrangers (euh pardon, provinciaux, pas taper)! En attendant... [Lire la suite]
Posté par BAT PARIS à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 16 juillet

C'est l'été!

Oui c'est vrai, il est déja bien entamé l'été, et le soleil a deja bien bossé pour laisser de jolies traces de bronzage à toutes nos courageuses joueuses du BAT qui même sous 32° prennent leurs gants et chaussent leur spikes pour garder la forme! Les vices championnes d'IDF partiront le 11 et 12 à Toulon et le 25 et 26 à Lyon pour les phases finales du championnat de France. Hop hop hop au boulot le BAT!!
Posté par BAT PARIS à 19:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 16 juillet

Nouvelle adresse

Pour tout renseignement n'hesitez pas a nous laisser un message sur notre NOUVELLE adresse de messagerie: softball.bat.paris@gmail.comPour tout ceux qui ont tenté de nous envoyer un message via l'ancienne adresse, veuillez nous excuser, elle ne fonctionnait plus.
Posté par BAT PARIS à 19:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 04 juin

Le résumé du jour qu'on peut le faire

Ca fait que 4 jours de retard... Et même au bout de la France, vous êtes toujours notre priorité...! Allez c'est parti. Après deux matchs contre le BCF ce week end, nul doute que le BAT tient l'bon bout! Et les quelques gouttes de pluie n'auront pas entaché la ferveur de l'équipe, pour s'accorder deux victoires, et des matchs zécourtés grâce aux zécarts de point.  On a été belles, on a été fières... Non non rien.. (oui on sait on l'a deja fait... mais c'est qu'on l'entend souvent aussi... et que c'est dur de se... [Lire la suite]
Posté par BAT PARIS à 13:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 04 juin

On refait le match mixte

Comment ça « snobinard » ? De la part d’un type qui se la pète en se trimballant en cape et pyjama moulant, ça me fait doucement marrer ! En plus, elle sert à quoi ta cape, hein, franchement !! Batman et IronMan, eux, ils ont la classe (le côté riche excentrique sans doute …).   Le résumé ? Ah oui, c’est vrai …   J’avais déjà entendu dire qu’il était possible d’aller là-bas, de l’autre côté du périphérique, et que même des gens y vivaient une vie normale ! Si, si, je vous jure … En tant que grand... [Lire la suite]
Posté par BAT PARIS à 10:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]