samedi 21 juillet

match d'accès en finale

La France a perdu hier encore contre les espagnoles, 7 à 5... Elles rencontrent aujourd'hui à 12h les croates pour une place en finale (dernière chance!!!). Lolo au pitching, Steph en 2B.   Bon courage les filles.A suivre... ici les résultats (le site est enfin mis à jour): http://www.softballechwb2007.com/statistics.htm Les photos du match contre Israël sont enfin disponibles ici: http://www.softballechwb2007.com/slike/galery/18.7.2007/FRANCE-ISRAEL/PICS/index_2.html
Posté par BAT PARIS à 10:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 20 juillet

France vs Croatie

Comme dirais Lilou, encore une victoire de l'équipe de France face au croates ce midi en 6 manches, 4 à 3... Je reprend les mots de Lolo pour résumer le match: "Chaleur, match de folie..! Une ambiance mortelle, un arbitre de merde..."Grâce à cette victoire les filles joueront le match d'accès à la finale ce soir à 19h30... contre encore une fois les espagnoles! A suivre... Les résultats ici http://www.softballechwb2007.com/results.htm
Posté par BAT PARIS à 15:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 19 juillet

France vs Espagne

Vous les attendiez, les voilà, les nouvelles toutes fraîches du premier match des plays off viennent de tomber et malheureusement, première défaite des françaises ce soir contre les espagnoles, 6 à 5. Après avoir marqué 5 points dans la première manche, les françaises se sont faites remonter par des espagnoles très agressives... C'était un "match de folie" selon Lolo, un très beau match avec beaucoup de tension selon Steph!Lolo au pitching , Steph en 2B et Fanny en champ droit... Rendez-vous demain à 12h pour le match... [Lire la suite]
Posté par BAT PARIS à 23:21 - Commentaires [14] - Permalien [#]
jeudi 19 juillet

France vs Slovénie

Dernier match de poule et encore une victoire pour l'équipe de France 10 à 1... Céline L. au pitching et Defouk entrée en... champ centre!?!?!! Hé oui que de surprise!!! Cette victoire permet à l'équipe de France de finir première de sa poule. Si je comprend bien le tableau elles rencontreront ce soir à 20H les premières de la poule A, probablement l'équipe nationale d'Espagne... A suivre... Les résultats ici http://www.softballechwb2007.com/statistics.htm
Posté par BAT PARIS à 12:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 18 juillet

les finales...

Un petit message pour noter les dates des finales féminines dans vos agendas: Le week end du 29 Septembre se déroulerait probablement à montpellier Le week end du 13 Octobre serait probablement au Thillay NB: le nombre de jours par week end sera décidé en fonction du nombre d'équipes inscrites...
Posté par BAT PARIS à 23:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 18 juillet

COUCOU!!!!!!

Bonjour a tous, un coucou rapide de Croatie, des matches troooooop bons!!! Un match de foliiie contre Israel, hyper teigneuses, en tie break 10 manches... Demain le dernier match de poule, ensuite les classements... A SUIVRE!!! Un tres tres gros bisou de Camille, et ce n est pas la seule, Defouk et Banane sont aussi avec moi pour vous embrasser tous... BISOUS
Posté par BAT PARIS à 19:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 18 juillet

des news toutes fraîches...

Les résultats ne sont pas encore sur le site du championnat d'Europe que je vous donne en exclu (à la façon de closer!) les résultats du match France vs Israël: La France gagne en 10 manches,2-1. Lolo au pitching avec une moyenne de 10 lancers... par manches!!!! trop forte notre lolo! Elles sont super contentes et nous embrasse tous!Courage les filles pour la suiteles résultats ici http://www.softballechwb2007.com/statistics.htmLes photos arriveront plus tardProchain match demain 9h30 contre la Slovénie... A suivre...
Posté par BAT PARIS à 15:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 18 juillet

Et bien de trois!

Les filles ont bien gagné hier contre l'Ukraine 14-2 avec un pitching de Céline L. et Stéph en 2B!?!... Voyons ce qu'elles donneront aujourd'hui contre Israël... Les photos du match contre la Belgique (il n'y a pas de photos contre l'Ukraine) sont visibles ici http://www.softballechwb2007.com/slike/galery/17.7.2007/BELGIUM-FRANCE_sunka/pics/index.html Les résultats toujours visibles ici http://www.softballechwb2007.com/statistics.htm
Posté par BAT PARIS à 12:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 18 juillet

SCOOP

Je retransmet un message de Lolo, telquel..."Le coach suisse werner de la coupe d'europe en bulgarie passe le bonjour à la bombe sexuelle stéphanie fouquet ss du BAT... Véridique...!" Ce doit être un message codé... ;-) Franchement on le comprend!!!!
Posté par BAT PARIS à 12:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 17 juillet

qui est-ce???

Une personne connue de nous se trouve à Zagreb également. A vous de devinez qui (moi je sais déjà!) et où elles se trouve...
Posté par BAT PARIS à 19:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]