Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
23 octobre 2006

Regroupement de Boulouris des 21 et 22 octobre

Seulement cinq jours après le Thillay, Fouk, Kenny, Riri et Lolo rempilent pour un A/R Saint-Raphael, le pays du soleil, enfin presque...

Arrivée sous la pluie avec 40 minutes de retard, soit 1h30 du matin au CREPS... Ca tombe bien, on va pouvoir dormir demain on se lève à... 7h30 ARGHH M'enfin on va pas couiner non plus, on est pas venues là pour faire dodo...

Quelques heures plus tard les jaunes et vertes se mêlent à la trentaine de filles de toute la France, convoquées même jour, même endroit pour jouer le plus de matches possibles en deux jours... si, si. C'est parti, pour des matches de 7 manches, ça lance, ça frappe, et ça fait un bon gros dodo couchées 21h30-22h00 contentes de retrouver notre lit... bien froid! Qu'est ce qu'il caille la nuit à Boulouris! Là bas, à croire qu'ils commencent à chauffer en janvier...

Dimanche le réveil est un peu difficile, play ball 8h30 (si, si, encore une fois) pour un match de 6 manches. SCHRAKKKK aïe aïe c'est la cheville de Fouk qui vient de partir faire un tour... Rien de grave heureusement, après un contrôle aux urgences à priori une entorse sans gravité ni complication, un arrêt d'un mois et une reprise douce... Bon courage fouk!

Riri et Kenny sont devenues en deux jours professionnelles des bunts et slaps en tout genre (Kenny arrête de grincer des dents je m'entends plus taper sur le clavier!), Kenny a presque perdu un mollet sur un hit by pitch mais j'ai visé la genouillère pile-poil, faut pas abuser on va pas s'abimer entre nous! Alex a bercé notre WE de sa douce voix, de son rire cristallin et de ses rares encouragements... Alex quand tu n'es pas là il y a comme un vide sur le terrain! Elle était venue encourager son poulain Amandine, qui a plutot l'air d'un cheval de course qu'un poulain d'ailleurs...

Le bilan de ces deux WE de sélection sera connu demain, des mails vont être envoyés par la fédé pour savoir qui fera partie du groupe France... A SUIVRE!

Publicité
Commentaires
K
Kenny dégoutée du bunt, du slap et tout ce qui y ressemble ! ! ! BLURP ! ! ! <br /> <br /> En tout cas, le Sud il pleut tout le temps malgré ce que dis céline ---------. Pour ne pas la nommer! mais vous pouvez m'envoyer vos propositions au 3637! 0,35€ la minute - sommes intégralement reversées au TéléFouk ! <br /> <br /> Autre appel à votre générosité, Pudd' arrête le cut off par la 3éme base... A cause de çà, il parait que je ne sais pas me placer sur le terrain dixit mon ami (dont je tairai le nom - mais qui apparemment et un chaud du cul dixit "source secrète qui lance fort et shoot les mollets de ces amis et les genous des ces ennemis!"). Si cet appel n'est pas entendu, je m'insurgerai en effectuant le relais quoi qu'il arrive! même entre le catch et la lanceuse !<br /> <br /> Sinon le CREPS, c'est crade ! Je plains ces pov' petits qui y séjournent... j'avoue que s'il faisait beau comme à Paris, ca pourrait aller mais avec ce temps londonnien c'est insupportable ! <br /> <br /> Voilà une synthèse du week-end... et pour mes copines de galère je croise les doigts ! ! !
Publicité