Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
2 avril 2007

LES ULIS - BAT samedi 31 mars 2007

ulisBAT3103071Nous croyions que Mortemart était le pire terrain du monde...? ET BIEN NON, les Ulis nous ont offert une sérieuse concurrence...! ;-) Un terrain de football avec tout plein de rebonds magiques, même pas peur la balle est molle... Open field, va falloir cavaler si les champs sont lobés...!!!

Deux victoires 20-2 et 17-3 pour cette première journée à l'extérieur. La pluie a été sympa, elle a attendu le dernier frappeur du deuxième match pour tomber bien comme il faut... Une grande première pour Guillaume et Rookie au coaching!!

En vrac, comme d'hab : bon pitching de Julie et Guillaume (pas facile deulisBAT3103072 coacher et lancer en même temps!), Banane a lancé le concours du maximum de line-drives directs dans les gants adverses, les champs on couru (un tout petit peu, c'était prévu faut pas se plaindre) et ramené très vite les balles en infield, Anais a fait une super couverture de la 3B suivie d'un MAGIC TAG de Lolo "j'ai-même-pas-touché-le-coureur-je-regarde-pas-l'arbitre-et-je-fais-une-prière-OUT!!!", un slide de JP (bon j'en parle parce que c'est le premier à l'extérieur et que cette fois-ci il a vraiment marqué le point, après basta), Lilou elle aussi a fait un MAGIC TAG sur un vol en deux, mais bizarrement comme elle est passée à deux mètres (si, si) du coureur l'arbitre cette fois a vu l'arnaque! Nico lui a bien vu l'avantage de l'open field, quelques parpaings en champ juste pour le plaisir de franchir le marbre 3 mètres derrière Banane qui occupait la... DEUXIÈME BASE lors de la frappe... Décroche la caravane...!!!!! ;-)


ulisBAT3103073J'ai failli oublier... Un grand merci à Coco qui a scoré les deux matches!

RDV le samedi 7 avril pour le prochain match mixte contre le BCF!

Publicité
Commentaires
Publicité