Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
12 juin 2007

Patriots - BAT mixte match de qualif en finale 09/06/07

Résumé de JP... ;-)

J'en profite pour faire un mail du...mardi. Désolé, comme d'hab. ce ne sera pas très technique. Je suis du genre à tout oublier, même le côté de la plaque où je dois me mettre pour frapper... (pour ceux qui étaient présents à l'un des derniers entraînements) Ndlr : JP a bien eu 8 secondes de doute lorsqu'll est entré dans la boîte de frappeur... Suis-je droitier ou gaucher...???

Date : samedi 2 juin,  c'était la revanche de la revanche de la revanche contre les Patriots.

Lieu : stade Charlety. Belle pelouse. Beau temps. Tribunes magnifiques qui ont accueillis une vingtaine de personnes à l'"heure de pointe" de notre match.

Equipe : de choc et de charme : Cici, Coco, Rookie, Fleur (en 3 !), Riri (catch), Jérémy, Nico, Lilou, Fanny et bibi !

Ce qu'il faut retenir : on a rapidement pris le dessus, grâce notamment à notre lanceur "Jéjé" et quelques belles frappes et beaucoup de belles courses. Les patriots n'ont pas pu faire grand chose, mis à part marquer 3 points et nous 15 ! Mais comme dirait Rookie : "C'est bien mais on a pas si bien joué que ça". Donc :

Appréciation du match : "Bien mais peut mieux faire". On n'a d'ailleurs pas pu éviter un classique petit coup de mou à la fin du match qui s'est pourtant terminé avant les sept manches réglementaires.

Une anecdote : la malédiction continue pour Rookie et surtout pour Lilou qui s'est pris une balle de notre coach préféré. L'histoire ne dit pas s'ils se sont réconciliés après le match.

Voilà  c'est tout ! Vous en voulez plus ? Je vous laisse demander les détails à nos grands techniciens. Je pense qu'ils vous diront que j'ai eu le mimile (ça y est j'ai réussi à le placer).

A suivre : Notre victoire nous mène directement en finale, le 30 juin prochain, contre ... ??  Allez soyons fous, faisons des paris : les Patriots !  A confirmer. Donc, ne laissez pas vos crampons au frigo et rdv sur notre terrain chéri de Mortemart, plat comme du crunch. Vive les rebonds !

Tschuss

jp

Publicité
Commentaires
D
Séance de dédicaces de gamelles et sacs de croquettes pour chien au prochain entraînement :-)
R
en l'occurence, Dr JP!
P
OUAAAHHH la claaaaaasse!!!! Dorénavant ce sera MÔÔÔSIEUR Jipé!
U
Pour ceux qui en doutait encore notre JP nationale est bien un vrai médecin pour preuve :<br /> http://www.pointveterinaire.com/equipe_sv.html<br /> <br /> Vous comprendrez maintenant ses qualités rédactionnelles des mails du lundi (ou du mardi....)
Publicité