Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
8 septembre 2007

CHAMPIONNES!!!!!

BAT CHAMPIONNES!!!

Le BAT vient de remporter une superbe finale face aux Grecques de Glyfadas sur un score de 8 a 0 en sept manches!!!

0-0 a la cinquieme manche, match tres serre avec un max de pression, les jaunes et vertes n'ont rien lache, encouragees par les danoises, les bulgares et les suisses!! Et la, une premiere souriciere et c'est le point... et les autres suivent, 6 points en sixieme manche, 2 en septieme...

Et les filles du BAT sont championnes d'Europe!!!

Cerise sur le gateau...

Lolo raffle les titres de meilleure frappeuse et MVP de la coupe... hihi

... et une bouteille d'Ouzo offerte par la fede Grecque "for your attitude, as coach, player and pitcher"

La nuit ne fait que commencer...

Publicité
Commentaires
P
Lou-ambre???!!! Magnifique le prénom j'adooore. Félicitations Pascal, la famille s'agrandit!!! Gros bisous!!
P
super les filles.<br /> ca fait super plaisir de vous voir championnes d'europe de sofball, encore bravo dommage j'etais pas la pour voir ca mais .je dedie cette coupe a mes filles oceane ,victoire et lou-ambre (qui vient de rejoindre la famille) .tient je vais boire une tite coupe a votre santé . pascal dit president
B
Bravo les filles: c'est super! Malgrè mon absence en tant que meilleure lanceuse de l'équipe, je vois que la relève a été hautement assurée par Lolo et Lilou...!!<br /> Vraiment bravo. Bonne chance pour les championnats du monde. Ah c'est pas encore<br /> prévus? Dommage je vous sentais bien parties pourtant.<br /> Un gros bec'
D
Bravo girls !<br /> <br /> Vous avez déchiré grave. <br /> <br /> La coupe est pleine....de satisfaction (blague Roucas de la matinée).<br /> <br /> Un super fan
M
Vous êtes trop fortes les filles. C'est génial.<br /> Maintenant il n'y a plus qu'à décrocher le titre de championne de France.
Publicité