Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
14 janvier 2008

Nous revoilà pour de nouvelles aventures!!!

L'équipe du BAT a commencé une nouvelle saison en mixte indoor il y a tout juste un mois... C'est à Cergy que les membres de l'équipe ont, une nouvelle fois mouillé leur maillot!!!
Certaines personnes endossant leur beau t-shirt jaune pour la première fois!!

Les résultats de la première journée (16 décembre):

  • victoire du BAT 2-0 contre Cergy avec un pitching de Lolo
  • victoire du BAT 17-1 contre Montigny avec Céline L. au pitching

Les résultats de la deuxième journée (6 janvier) à Evry:

  • victoire du BAT 6-2 contre Noisy avec un pitching de Lolo
  • victoire du BAT 16-0 contre Evry avec un pitching de Céline L.
  • défaite 4-7 contre le BCF (d'accord Ksi tu as gagné ;-) mais le BAT n'a pas dit son dernier mot!!!) avec un pitching de Lolo.

A noter que l'impossible est arrivé... Fleur a gagné les trois tirages au sort d'avant match!!!

Enfin les résultats de la journée du 13 janvier à Gif sur Ivette, patrie de Banane:

  • victoire du BAT 11-1 contre Gif avec un pitching de Anne Claire
  • victoire du BAT 20-0 contre Sénart avec un pitching de Lolo

13 janvier, date importante à retenir obligatoirement puisque ce jour là, il y a 32 ans est né une personne, dite le doc, j'ai nommé JP!!! Happy birthday JP!!! On a donc eu droit à un bon gâteau au chocolat... Mmmmm!
S'en est suivi de la visite de Fanny et de ses parents venus nous faire un petit coucou.

Voilà pour les news...
A dans quelques semaines avec le tournoi de la Madeleine à Lille le week end du 26 et 27 janvier...

Publicité
Commentaires
J
32, ça me plaît bien. Merci Riri !
R
Bon et bien il aura gagné 1 an!!!
2
je confirme, du coup c est monsieur le vieux !!
L
oui moi aussi<br /> j'ai cru entendre parler de l'âge du Christ !
M
je croyais qu'il avait 33 ans le vieux?!!
Publicité