Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
21 avril 2008

Deuxième journée du championnat!

Lors de la deuxième du championnat, l'équipe du BAT féminine se rendait à Thiais. C'est au terme de plus de 2h de match pour la première rencontre et de près de 2h30 de match pour la seconde, que l'équipe du BAT s'est imposée:

  • 9 à 1 à la sixième manche sur un pitching de Raïna. Raïna devient mimille avec 4 sur 4.
  • 14 à 9 en 7 manches sur un pitching de Lilou. Riri devient mimille avec 4 sur 4.

Avis mitigés sur la journée, pas très agréable avec un arbitrage difficile ("l'arbitre est un impondérable, l'arbitre est un impondérable!" a-t-on pu entendre) et des décisions contestées...

Samedi l'équipe se déplace à Limeille-Brévannes.

Publicité
Commentaires
D
coucou les filles un ptit com pour dire bonjour!!et pour vous dire que ca y est!!!le grimoire sur le softball est en train de voir le jour!!! n hesitez pas a me donner des truc et astuce en attendant sept oct !!!!en tout cas chapeau car ca fait plaisir de voir des filles qui ont de la poigne!!! j essairai de venir souvent vous voir histoire de voir les different type d'entrainement bon courage a vous toutes!! danette
D
bonjour à tous c est nicolas 27ans,j ai décider de reprendre le sport et j ai craquer pour le softball et notament pour votre club, j ai téléphoner ce samedi 27 juin et je suis tomber sur la présidente qui m'a renseigner,j aimerais savoir si vous recherchez toujour des garcons car si oui je serais pret pour la rentrée avec tout les papiers en main voici mon email:nicoange94@hotmail.fr je serais heureux d en apprendre le plus possible!! à bientot et tt mes félicitations pour le l'arrivée du petit bébé à bientot nicolas(allias danette)
L
je préferais la première version !
R
oups!!!
L
je sens une pointe de jalousie ;)<br /> bon d'accord c'était pas moi.....
Publicité