Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
19 janvier 2007

INDOOR MIXTE dimanche 14 janvier 2007

Dimanche noir pour les poussins jaunes du BAT.

-13 H : On perd d’abord 2 à 0 contre Cergy 1.

-16 H : On perd ensuite 5 à 4 contre Ermont.

Mais d’abord, premier challenge : se rendre à Boréal ou plutôt Vauréal (je me trompe toujours. Et puis : « arriver à l’aurore à Boréal » c’est top !). Le trajet m’a rappelé les détours sinueux que j’empruntais avec ma petite voiture pour aller de ferme en ferme en Bretagne, le plan sur les genoux et avec l’éternelle incertitude d’arriver à l’heure. Sauf que là, tout le monde est arrivé à bon port au même moment.

Présents ; Body, moi !!, defouq, lolo, fleur, rookie, anais, kenny et riri.

C’est bizarre mais quand on perd je trouve moins de choses à dire. J’oublie tout. Peut-être que c’est mieux comme ça d’ailleurs. Parce qu’outre le fait que j’avais mal au cuisseau droit, j’ai frappé comme une merde. Mais je parle de moi et c’est pas le but du mail !

Photo_037Bref, Cergy 1, notre bête noire, reste notre bête noire et nous met deux points dans la face.

Et Ermont, Ermont, Ermont, et ben ça s’est joué à un poil de uc près.

Il nous manquait la gnaque, le mordant, les watts, le pouvoir de la Force petits jedis !! – notamment au baton. Mais rien de mieux qu’un petit électrochoc pour nous rebooster et je suis sûr que la prochaine fois on sera remontés comme des coucous suisses.

Pour les détails, je sais plus ! je vous l’ai déjà dit j’ai zappé. Y’a quand même des choses qui me reviennent par flashs : des chaussures « crocs », un hit-by-pitch : balle de lolo sur lilou, pas de gâteau à la buvette, des gens avec des couronnes mangeant une galette, des odeurs de mousse de canard, etc. J'ai beau retourner ma boule de cristal dans tous les sens avec les doigts de pieds dans la prise de courant, rien de plus ne me revient. Désolé.

C’est donc bref mais j’espère que c’est quand même bon,

Tschuss guys !!

jp

Les photos ici!

Publicité
Commentaires
R
c'etait bien tente de nous faire croire que tu ne te souvennais de plus rien pour ne plus faire le mail du lundi... pourtant ca ne marche pas! l'essentiel y est... les chaussures "crocs"! tu as juste oublie un challenge avec le depart de Body à myamie!!!
Publicité