Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
25 janvier 2007

INDOOR MIXTE dimanche 21 janvier 2007

Les vilains canards du BAT sont redevenus jaune vif le WE dernier avec quatre victoires!

RDV à Gif presque avec les poules, ya même pas de kawa sniifff tant pis allons nous échauffer... Chic encore un couloir, on en fait 159 fois le tour en courant pour s'apercevoir finalement qu'il y a une salle rien que pour nous... derrière la porte au fond du couloir :-s Retirez vos chaussettes siouplait il s'agit pas de salir la belle salle de danse (aaahhh le parquet quel bonheur pour lancer une balle ça glisse pas du tout).

Un café plus tard (le premier match a commencé avec du retard) le BAT est remonté à bloc pour jouer contre Brévannes et gagner 15-0! Bravo les jaunes, les cris de ralliement ont changé. Pour ce premier match, ce sera "POUSSIN!!!" Le deuxième match on criera "PIOU PIOU" je vous épargne la suite cela fait maintenant partie de nos stratégies secrètes!!!

Victoires contre Gif 6-0 (curieusement Riri ressort son gant de catch, bobo à la mimine??), Thiais 9-1, Montigny 11-0.

Le classement est visible ici!

Bon, en vrac parce que j'ai pas noté au fur et à mesure des matches...

Quelques peurs, Anaïs qui a manqué mourir (ENCORE!!), si si Fouk le réflexe de survie existe bel et bien LINE DRIVE dans le gant GLUPS... Rookie a manqué lui aussi l'arrêt cardiaque en première, bah oui la balle est difficile, rebondit contre le mur, prend sont temps alors une fois dans le gant de Riri faut bien rattraper le temps perdu... Comment ça une balle lancée à 195 km/h à deux mètres de distance ça fait peur??!! Elle était lancée dans le gant, non???

En parlant de Rookie (oui oui aujourd'hui c'est ta fête!!), tu sais quand le catch RELACHE LA BALLE SUR UN TROISIEME STRIKE RELACHÉ, ça s'appelle un miracle, une deuxième chance, une résurrection... ALORS ON COURT EN PREMIERE ARRRGGGGHHHH rooonnnnnn pcccchhhhh... JIPÉ lorsqu'on crie à Rookie COURS, tu n'es pas obligé de courir toi aussi en troisième... CHALEUR...

Et puis comme c'est aussi la fête d'Anais, et ben tu sais Anais ça marche pas un vol en deux avec bases pleines... Heureusement que la défense n'a pas percuté MIAAAAAOUUUUUUU  Miaou aussi pour Fleur, trop balèze, se bat pour le mimille, souvent sur base... Parce que la défense adverse  manque tous ses pops!! MIAAAAOUUUUU... Fleur n'est pas seule, elle est talonnée dans l'art du pop fly par Guillaume, qui veut se rattraper et frappe un missile sur le mur au fond GOOOOOOOOOO Lolo vas-y cours au marbre... Rebond contre le mur direct dans le gant du champ gauche "ah bah non en fait fallait pas courir... je pensais pas qu'il aurait la balle..."

Magnifique frappe de Jérémy, partie très très loin dans l'espace, je crois bien que si nous avions été à l'extérieur elle ne serait pas encore retombée... Bah oui faut bien ça pour rattraper la boulette sur base... Jérémy a trouvé la combine pour ne pas être retiré sur base... En première, forcé en deux, frappe grounder IL NE COURT PAS bah non pour quoi faire? Je reviens en marchant sur la première base et je suis safe par je ne sais quel miracle... ;-)

Bon les commentaires sont parfois un peu "private joke", mais si vous voulez tout comprendre tout le monde il est bienvenu pour venir voir jouer les piou-pious! A ce propos merci à Maro Grosbidon qui est venue nous voir perdre contre Ermont la semaine dernière... Non non Maro on joue pas tout le temps comme ça... ;-) Un bisou aux deux loulous en passant!

Ah et puis j'ai failli oublier il n'y aura pas de photos parce qu'Anaïs notre reporter officielle a oublié son appareil OUHOUHOUH enfin heureusement hein parce qu'une bouteille d'un litre et demi d'eau renversée au fond du sac ça l'aurait abîmé, l'appareil... Ta tenue a fini par sécher Anais?

Publicité
Commentaires
P
Merki Coco et remets toi vite, viens jouer à la balle avec nous!!! ;-)
C
Bien, bien tout ça les jaunes! Malgré les bourdes et bévues... Ca donne presque envie de me lever à 5h du mat' pour vous voir jouer, à défaut de pouvoir jouer. Have fun guys!
Publicité