Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
19 novembre 2012

The VERY IMPORTANT KwechtïonniR number Two

Allez, ça fait suffisement longtemps qu’on vous fait attendre, et puis entre 2 powerpoint, ça tombe bien, la Big Activity Team a besoin d’une petite pause

On en profite pour faire un rappel des scores : Olivier 1, tous les autres, 0.

Alors c’est parti pour le deuxième volet du KwechtïonniR ; Pour jouer c’est très simple (on essaie de n’exclure personne dans les jeux, à la différence des résumés et de leurs longues phrases) :

ð  On devine qui est l’auteur des réponses du questionnaire ci-dessous

ð  On imagine sa tête étant petit et on repère le numéro de la photo correspondant sur le trombi

ð  On inscrit en commentaire le nom de sa target et le numéro de la photo du p’tit bout

ð  Dès qu’il est découvert, l’heureux élu se dénonce

Week 1, KwechtïonniR 1 :

  1. 1.       Si j’étais une sauce, il/elle serait plutôt Moutarde (parceque piquante ou french pour de faux, c'est toujours aussi bon) (Gastronome !)
  2. Quand il s’agit de boire, il/ elle se voit bien Shot de jagger bomb
  3. Si il / elle était joueuse de curling il / elle serait Nana Mouskouri
  4. Si il / elle était une réplique de film, il / elle serait "« c’est ç’la, oui » (le père noel est une ordure, années 80)
  5. Si il / elle était un talent caché, il / elle serait une La femme / homme mémoire qui se souvient de détails (parfois insignifiants) sur les gens (mais oublie beaucoup d'autres choses importantes)
  6. Il / Elle choisit la question à laquelle il / elle répond : Une balle
  7. Si il / elle était un vêtement, il / elle serait La toge de Jules César, symbole de pureté et d’autorité (publicité mensongère, impossible qu’on ait ça au BAT)
  8. Si il / elle était un gros mot, il / elle serait Sa- mere -lipopette
  9. Si c’était un paquet de céréales, il / elle serait Les Lucky Charms (parce-que c'est la classe) (tout le monde n’a pas la même définition de la classe, mais passons
  10. Si il / elle était une anecdote de son enfance, il / elle serait Un moulin à paroles (ou l’art de ne pas donner d’indices : je pense que c’est pas avec ça que vous allez le / la découvrir)

The tRombY

 

trombi3

A vos claviers (et bon courage, parce que ça va pas être évident) !

Publicité
Commentaires
B
Le k1ze ? Je ne sais pas, j'en ai beaucoup entendu parler mais je n'y suis jamais allée...
O
Je vais me reconvertir afin d'utiliser ce don ! Pour le prochain round, je prend un handicap de 24h ... après je me fais engueulé parce que je tue le jeu
J
Olivier, soit tu es le dieu des questionnaires, soit tu as repéré les IP lors des envois de questionnaires. En tout cas bravo !<br /> <br /> Et Kim je suis désolée que mes éléments de langage quelque peu discutables aient été utilisés pour se moquer de ta façon de parler ;)
M
Macha 13 !!!!!<br /> <br /> Barbie tu dois plus trop te souvenir du k1ze non ?
B
Oui, oui, le k1ze s'en souvient, mais qui se souvient du k1ze ?
Publicité