Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
2 mai 2010

On ne refait pas le match...

Ce week end le BAT était de repos!

Enfin pas pour tout le monde... Pas de vacances donc pour les cordes vocales de Lilou (tu viens mardi? ok, je prends mes boules quies), l'estomac de Barbara (qui nous tente une Rennes bis...) pour le foie de Valoo, le téléphone de Prisca, le décapsuleur de Léo, le balai d'Anais et la couette de Julie.

photoEn bonus collector: Léo et Lilou se lance dans une carriere de manequin... pour Kway, parapluie et casquette (j'sais pas qui est le directeur commercial mais y'a faute professionnel là)

Et en extra extra bonus les meilleurs moments de l'énormissime de samedi... voir l'album photo!

Et on relance un appel car vous avez évidemment tous suivi les aventures du BAT sur le blog, et vous vous êtes sans doute dit "y'a pas assez de photos..." ou "ca manque un peu de photos" ou "pinaise elles sont où les photos?".
Ben nous aussi, et du coup on se permet de vous demander si quelqu'un en a sous la main et s'il est disposé à en faire profiter la terre entière via ce modeste blog.
Vous avez compris, balancez la sauce, on s'occupera de les mettre sur le blog!!

Bonne fin de week end à tous!

Publicité
Commentaires
P
M*** j'ai pas cliqué sur le bon lien!
P
Alors c'est parti (ouais j'ai la gagne là!)<br /> <br /> Question 1 :<br /> b et c<br /> <br /> Question 2:<br /> Barbara?<br /> <br /> Question 3 :<br /> Je ne suis pas autorisée à répondre à a cette question ^^<br /> <br /> Question 4 :<br /> Y a délit d'initiée je ne peux pas y répondre non plus^^<br /> <br /> Question 5:<br /> D<br /> <br /> Question 6 :<br /> C bien sûr!<br /> <br /> Question 7 :<br /> Ah bah y a pas de question 7 et mes photos vous les avez déjà.
Publicité