Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT PARIS
Archives
13 mai 2010

Prochains matchs

Après deux semaines de repos et les shorts au placard, le BAT reprend du service!

Samedi 15 : L'entente BAT Pontoise affronte en mixte les BK's à 14h sur le magnifique terrain de MORTEMART (avec des nouveaux dug outs!! )
Rendez vous à 12h30 pour les shorts noirs

Dimanche 16 : Les belles et fières et... non non non. Les joueuses du BAT jouent dès 11h pour deux matchs contre le PUC: rendez vous aux shorts verts ou blancs, chaussettes jaunes ou blanches et nouveaux maillots à 9h, sur le terrain de MORTEMART.

Pour venir encourager ces deux magnifiques équipes en shorts de toutes les couleurs mais pas en même temps, et surtout pour ne pas vous perdre: le plan est ICI

Allez viendez!! Ce week end il ne fera peut être pas très beau, il n'y aura toujours rien pour vous abriter, on n'aura toujours que peu de temps pour vous faire la conversation entre deux matchs. Dimanche, Lilou aura toujours ses chaussures qu'elle retirera, Banane un super nouveau matos de catch, Pok n'aura peut être toujours pas de t shirt sous son maillot (et cette fois ci personne n'en aura un en rab), Julie fera le baptême de ses supers-méga-trop-belles chaussures que-tout-le-monde-il-veut-les-mêmes, Lara ne laissera pas de souvenir au pied d'un arbre, Wendy sourira, Valoo sera sage -comme d'habitude, comme une image-, Body pensera peut être à son short (tant qu'elle oublie pas sa fille...), Charlotte... ben Charlotte elle sera là aussi !!
Et puis peut être même qu'il y aura une invité surprise... Mais on n'est pas sures sures... Alors on ne vous en dira pas plus...

Comment ca je le vend pas bien ce superbe week end de rêve?

Mais bon, y'aura de l'ambiance, et encore plus si vous venez avec!

Allez, allez, on vous dit à ce week end!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce bug.<br /> Comment faire croire qu'il y a plein de commentaires...
P
(Valoo tu m'en dois une hé hé)<br /> <br /> Mais le pire c'est qu'hier je suis allée chez GO Sport ET Décathlon et pas moyen de trouver un truc correct pour mettre sous le maillot ^^
P
(Valoo tu m'en dois une hé hé)<br /> <br /> Mais le pire c'est qu'hier je suis allée chez GO Sport ET Décathlon et pas moyen de trouver un truc correct pour mettre sous le maillot ^^
P
Ah mais Candy elle peut aussi arrêter de poster et de faire de la pub au blog si ça plait pas...
C
Ahahahah, la blague de la petite fille sage, (si tu continues, j' t'appelle Candy)! Décidément, t'écris vraiment n'importe quoi quand tes toute seule ! <br /> Pok, la pression hein, surtout si on joue ne blanc (on aura peut etre enfin les photos de charme qu'on promet depuis le début du blog)<br /> Allez, j'penserai un peu a vous sous mon soleil de plomb, amusez-vous bien !
Publicité