168378_1690308889941_1004284807_31860913_821738_nEncore une journée de championnat-du-monde-indoor-d'Ile-de-France pour le BAT-N-MLY (tant que Mantes-La-Youlie aura pas changé de nom, on prendra juste les initiales).

Il est 7heures Paris s'éveille (on suppose que Noisy et MLY s'éveille aussi mais on peut pas dire on n'y était pas) et prend son premier (sur environ 137) café de la journée. Tout le monde a bien dormi (puisque tout le monde s'est couché à 23h37 au plus tard la veille), tout la monde a la patate et de la musique plein la tête (ouhouhou ouhouhou ouhouhou...).

En attendant, en ce beau deuxième dimanche matin de 2011, après 2 tours de parking, après avoir chanté très mal et très fort des chansons très mauvaises et très fortes, après avoir fait connaître à Lara la beauté de la chanson française (Roch voisine et Patricia Kaas n'ont plus de secrets pour elle), après avoir tenté de résoudre le mystère de la duplication des vers de terre, le 34803_1690296729637_1004284807_31860846_8107293_ncollectif d'Eric-Pierre Duf... (Ah non, là pas de raison de râler on n'a pas mis le nom en entier hein !) investit le magnifique terrain de Le Thillay (oui ca fait moche mais c'est pas de notre faute, si on met pas le "le" on croit qu'on est à Thiais et pis Thiais et Le Thillay c'est pas du tout la même chose et blablabla...), sous les hourras des milliers de spectateurs matinaux (hum hum enfin, y'avait une ou deux mamans peut-être et puis des enfants aussi et puis... bah on arrive vite à un millier hein)

A peine le temps de se moquer de l'oeil au beurre noir de l'uno Noiséen (qui aurait pu être doublé sur une magnifique action "balle-dans-ta-face" par son propre coéquipier un brin... bourrin) et c'est parti pour la première confrontation au sommet contre la chatoyante équipe des BK (sisi zont des super casques qui claaaaquent)

Bon, ben, c'est le match des essais, Lara en catch, Chippychip en Short stop, Barbie en première, c'est.. comment dire... c'est pô facile quoi... Le BAT-N-MLY a beau être matinal, il a mal (mais moins que le ver de terre qui aurait pu être 2 mais maintenant n'est plus du tout...).

A peine le temps d'avaler la méga-galette-trop-bonne-qu'il-paraitrait-même-que-la-prochaine-fois-elle-pourrait-etre-au-chocolat, préparée par les-petites-mimines-d'un-autre-uno-Noiséen (uno d'un duo qui passe d'ailleurs à 19/10 pour cette magnifique action) d'échanger quelques "gentillesses" autour d'un 138e café, d'aller baisser les essuies glaces de la white megan (l'enquête est toujours en cours...), que le BAT-N-MLY repart s'échauffer dans les couloirs du gymnase de Thiais le Thillay (rha pinaise mais s'pas possible d'être si blonde).

Et encore une fois, le BAT-N-MLY enflamme la foule en délire, les supporters sont ahuris devant tant de frappes, les actions 162910_1690303289801_1004284807_31860876_5128944_nsont belles (on n'a pas besoin de préciser de qui elles sont les actions, ni les frappes, ni même qui a gagné d'ailleurs....)

Oui bon le BAT-N-MLY n'a pas brillé par ces résultats, mais la connivence de ses joueurs (allez un peu d'aide pour les blondes: http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/connivence/) l'ambiance de folie qui règne au sein de l'équipe (on est une entente, c'est pas pour rien), a renforcé le mental des coequipiers, des liens solides se sont créés (pas autant que l'amour de certains pour la galette), pour ne former plus qu'un BATNMLY (complètement imprononçable mais tellement uni -oui bon on en fait un peu beaucoup mais c'est un peu ça aussi la communication...)

Et voilà, la journée s'achève déjà, Chippy Chipp rentre chez elle garer son Aston-Marine (oui la BatTchippyMobile a été lachement abandonné), Poky-pok râle qu'il n'y a plus de paninis, le duo Noiséen file pour un déjeuner en famille (histoire de manger une part de galette que certains ont englouti), Lara mange, et d'autres papotent, prennent des nouvelles de Lilou, Léo et Mireille pendant que Dudu fait ses RP, JP se fait appeler Mossieur...

Et pour les derniers sur place, y'aura même eu un cookie made in Léo!

Au programme internationale du BAT tout seul cette fois: match amical contre Noisy la semaine prochaine, puis un tour chez les Bretons la semaine d'après...

163887_1690290769488_1004284807_31860816_3689794_nAh! Communiqué de dernière minute : nous apprenons de source officieuse et à titre informatif (car bien sûr en accord avec ligne éditoriale de ce blog, il n'est pas question de délation ici), que TOUT le monde ne se serait pas couché à 23h37 samedi soir... Nos informateurs auraient eu vent de jeters de verres d'eau dans une boîte de nuit de l'est parisien... Ben bravo !

Mais cette journée, loin d'être inutile nous aura permis de déduire des conclusions intéressantes : Puisque quand l'entraineur ne dort pas, les joueurs ne gagnent pas et que quand les joueurs ne dorment pas, l'entraineur dort.. on en déduit logiquement que lorsque les joueurs ne dorment pas, ils devraient gagner !

 

Enfin nous on dit ca on dit rien....

La team Comm', toujours pas au top...